Affichage des résultats 1 à 45 sur 260
Discussion: Canon 30D
Mode arborescent
-
08/06/2006, 10h53 #11Abonné
- Boîtier
- EOS
- Objectif(s)
- Canon EF
Là Je pense qu'e c'est bon,on a bien compris à lire l'ensemble de tes posts dans les differents fils de discussion qu'acheter un boitier inferieur au 30D est une hérésie. Nous te remercions de tous ces eclaircissements, qu'aurions nous fait sans
Envoyé par pete-ze-fouine
.
Sérieusement pour rebondir sur ton exemple de difference de prix faut arreter le delire, reposer les pieds sur terre, les 500 euros d'ecart entre un 350 et un 30D, désolé mais si ça compte, avec ça on a un excelent transtandard, ou le fabuleux 100 macro, et presque l'excelent 70-200 L f/4.
Tout le monde n'a pas des moyens infinis à consacrer à la photo, et je ne vois pas pourquoi attendre des mois, voire plus, gréver son budget familiale lorsque ce dernier est limité, pour passer sur un boitier superieur et se priver ainsi de son plaisir = PHOTOGRAPHIER surtout lorsque les boitiers "inférieurs" permettent de réaliser d'excelentes photos (Cf la citation à l'accueil du site dans la shootbox...).
Maintenant attention mes propos ne ne veulent pas dire l'inverse de ce que tu affirmes, le 30D est un excelent boitier, et avec des moyens superieurs à consacrer à la photo bien sur beaucoup de se poserait pas la question 350D 20D 30D ? (quoi que dans mon cas cela serait 5D
)
Allez il faut arreter un petit peu, et s'adonner en priorité à ce qui nous réuni sur ce merveilleurs forum : la pratique de la photographie. :thumbup:
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Pour Canon 400mmf5.6 : achat d'un TC1.4 (sur un canon 5D) ou un canon 400D ?
Par arnaud92 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 17Dernier message: 01/08/2009, 09h09 -
Documentations Canon très intéressantes - Canon EF Lens Work III
Par igloodhumour dans le forum Discussions techniquesRéponses: 1Dernier message: 21/09/2007, 17h18 -
Dites-moi que c’est pas vrai ! (canon 18-55 meilleur que canon 17-85 à 18 mm)
Par mr charlie dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 27Dernier message: 18/03/2006, 22h27