Affichage des résultats 1 à 45 sur 260
Discussion: Canon 30D
Mode arborescent
-
08/06/2006, 10h19 #11
Envoyé par POPEYE
Juste une petite remarque : pourquoi faire une sale pub a sony alors que tu as pris un appareil bas de gamme , que tu n'as eu aucun souci avec , et pourquoi parler de truc qui se décolle alors que tu n'as eu aucun souci avec le tien ??
je comprends pas bien ton approche la
maintenant pour tes accessoires que tu as pas reussi a avoir c juste que tu as pas chercher plus que ca tu nous ressort juste la reponse d'un revendeur qui s'emmerde pas
c dispo sur le net si tu y tiens vraiment
tu nous parles aussi d'un appareil compact avec tout les reglages comme un reflex, laisse moi rire c incomparable
bref tu n'as pas de plainte contre le matos meme que tu n'as pas remis en cause mais tu fais le grincheux quand meme.
Merci d'etre un peu plus objectif plutot que de basé une reputation sur des accessoires exotiques que tu n'as pas trouvé et sur un defaut possible que sony a reconnu (alors que d'autre etouffe les defaut) et qui ne te concerne pas puisque tu n'as eu aucun probleme.
et pourquoi tu parles de flash sony alors que tu as un flash cobra ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Pour Canon 400mmf5.6 : achat d'un TC1.4 (sur un canon 5D) ou un canon 400D ?
Par arnaud92 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 17Dernier message: 01/08/2009, 09h09 -
Documentations Canon très intéressantes - Canon EF Lens Work III
Par igloodhumour dans le forum Discussions techniquesRéponses: 1Dernier message: 21/09/2007, 17h18 -
Dites-moi que c’est pas vrai ! (canon 18-55 meilleur que canon 17-85 à 18 mm)
Par mr charlie dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 27Dernier message: 18/03/2006, 22h27