Affichage des résultats 1 à 45 sur 64
Discussion: probleme 50D ?
Mode arborescent
-
19/05/2009, 15h57 #28
- Boîtier
- 50D
- Objectif(s)
- EFS 18-200 IS
Plus je lis les forum, plus il apparait qu'il faut faire le micro ajustement pour règlage de l'autofocus. De mes derniers essais: en autofocus manuel, position grand angle, la bague de mise au point à encore de la course même lorsque je suis à l'infini!!! comme si l'infini était ....... à l'infini. J'arrive à avoir des photos nettes au max du zoom et en AM.
Par contre je ne peux pas vous envoyer des images, car j'ai une connexion internet digne de l'homme de cromagnon, avec 10k0 en envoi, je rique d'y passer un bon bout de temps à mettre des images sur le net. Désolée.
Mon photographe,m'a dit que le flou était "normal" en numérique, et que la zone de netteté faible!!!
Ce que je ne comprends pas, même si l'appareil est délicat en tout manuel, ou en priorité diaph ou vitesse, je devrais avoir une image nette à l'infini en tout automatique ou en programme "paysage", ce qui n'est pas le cas. Bon je suis peut être vieille école, mais du temps de l'argentique, quand on achetai un boitier plus objectif on n'avait pas tout ces problèmes. J'aime la photo, j'ai l'habitude d'utiliser mes appareil en mode autre que automatique, le G5 tout en étant un compact, je l'utilise pleinement et sans avoir à faire des règlages que je qualifirai d'usine. C'est un peu comme si on achetai une voiture et que la cartographie moteur devrait être retouchée suivant sa conduite!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Problème CF 40D
Par artou dans le forum Discussions techniquesRéponses: 10Dernier message: 14/05/2008, 15h34 -
Problème
Par levoyage dans le forum DXORéponses: 5Dernier message: 09/02/2008, 16h37 -
problème de MAP
Par laurent_59 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 15Dernier message: 26/08/2007, 21h38 -
EF-S 60… Problème ?
Par pictos dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 30/12/2005, 18h58