Affichage des résultats 1 à 45 sur 60
Discussion: Pourquoi vendre un 50D aujourd'hui ?
Vue hybride
-
14/10/2009, 22h28 #1Membre
- Boîtier
- 77D + G1X
- Objectif(s)
- Faire des photos "réussies"... ;)
Bonsoir,
Merci pour ces commentaires techniques ! D'après ton raisonnement, j'ai tout bonnement intérêt à garder mon 30D qui donne un ratio MPix/cm² de 2.4-2.5 environ (j'ai pas fait le calcul précis), approchant le ratio du 5D mk2.
Et quid du SRAW ? Si je prends le 50D, ce ne sera pas pour les 15 MPix (ça ne sert - dans mon usage personnel - qu'à gaver les disques durs), mais pour le sRAW (7 Mpix avec une gestion des hauts ISO meilleure ????? sans trop gaver les disques), les micro-ajustements d'AF par objectif et dans une moindre mesure le mode LiveView.
Maintenant que mon 30D est passé chez Vilma, l'AF est tip-top dans la plupart des cas (sauf des avec certains objos de marques tierces en cas de pénombre).
Alors : 30D ou 50D en mode sRaw1 ? De toute façon, je pense que je vais attendre encore un peu, histoire de rentabiliser le passage en SAV, mais je veux bien un retour d'expérience du sRaw1 si qqun a pratiqué...
Ca c'est sur, tant d'un point de vue optique que financier, je ne me lancerais pas dans cette aventure aujourd'hui : je n'ai aucun "L". :fear(1):
CharlyDernière modification par calebrun ; 14/10/2009 à 22h40.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Y en a-t-y un qui a eu un 7D aujourd'hui ?
Par bfredo123 dans le forum EOS 7DRéponses: 15Dernier message: 28/09/2009, 13h07 -
Pas aujourd'hui !!!
Par cdez09 dans le forum [Reportage]Réponses: 2Dernier message: 28/04/2008, 09h27 -
Aujourd'hui on pose
Par coolwahoo dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 6Dernier message: 16/10/2007, 13h15