Affichage des résultats 1 à 27 sur 27
Discussion: Grip sur 50d
Mode arborescent
-
27/04/2013, 11h25 #25Membre
- Boîtier
- EOS 5D Mark II + BG-E6
- Objectif(s)
- EF 24-105L - Tokina 11-16 DXII-
j'ai retrouvé ma pelle et je déterreComment expliques-tu alors que les batteries en duo continuent à alimenter correctement le boitier alors qu'utiliser seul, elles n'ont plus assez de jus ?
Je te trouve bien péremptoire dans tes réponses.
je constate que le grip Canon à pour moi un gros défaut de son avantage, je m'explique, les deux batteries apportent effectivement une double autonomie mais quand elles sont vides, l'afficheur indique toujours une pleine charge et d'un seul coup plus rien, batteries vides donc cela oblige à avoir une troisième batterie pour ne pas être planté.
enfin, c’est ce que j'ai constaté lors de mon dernier voyage, 350 shoots et toujours à 100%, je me suis dit, pas normal, j'ai vérifié une par une sur l 'appareil en enlevant le grip, clignotement rapide, j'ai donc rechargé, les deux qui étaient quasiment vides (clignotement à moins de 25% sur le chargeur)
c'est pareil pour vous ou c'est mon grip d'occasion qui débloque?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Grip Canon, OU Grip apolobamba?
Par HERALD dans le forum Matériels DiversRéponses: 4Dernier message: 24/02/2011, 11h04 -
grip eos 400 d
Par loubardo dans le forum Matériels DiversRéponses: 0Dernier message: 15/05/2008, 20h50 -
Tal ar grip
Par ardeas dans le forum [Paysage]Réponses: 6Dernier message: 29/04/2008, 20h14