Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Eos 50d, problème rendu/netteté
Mode arborescent
-
10/06/2011, 21h14 #7
- Boîtier
- eos50d
- Objectif(s)
- tamron 18-200
Premièrement, merci pour vos réponses rapide.
Le but de ces photos n'étaient pas un tirage pour le moment, mais juste des tests avec l'appareil (prise en main, test sur les rendu des photos ...)
Pour info (pour fredo), les map n'étaient pas à l'infini, pour la première photo, la map est faite sur le chemin, à environ un tiers de la photo en partant du bas.
Pour la 2eme, la map est faite plus ou moins au niveau de la nana en bikini bleu, peut être les rochers juste derrière, je ne me souviens plus exactement.
Pour ce qui est de l'hyperfocale, c'est une terme qui ne m'est pas encore familier. De quoi s'agit-il ?
(Pour briceos) Merci pour les précisions sur les problèmes de définition des capteurs, ça me rassure, autant pour le résultat, que pour mon raisonnement
Et pour ce qui est des ouvertures, vitesse, iso, a priori j'ai les bases en tête, mais pas le recul nécessaire à une bonne utilisation (quel ouverture pour quel type de sujet ou de photos ... faut essayer, essayer, essayer et encore essayer :p) . Merci tout de même pour le lien, je regarderai ca avec attention ce week end. Rapport à cela, à partir de quelle ouverture peut on s'attendre à avoir des problèmes de diffraction ? Etant un paramètre dépendant de l'ouverture et de la lumière, j'imagine que ce problème est sensiblement le même peu importe l'objectif ?
Merci bien pour les infos, il ne me reste plus qu'à retourner coller mon nez derrière l'objectif !
JR
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Probleme rendu couleur macro + flash
Par Dr.S.goodspeed dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 06/01/2011, 20h42 -
Problème de rendu à l'enregistrement
Par bobby67 dans le forum DPP et EOS utilityRéponses: 3Dernier message: 06/04/2010, 18h02 -
Problème de rendu bizarre sur 5D avec 17-40...
Par tr4ntr4n dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 30/10/2008, 15h36 -
Probleme d'impression du rendu des couleurs
Par blum95 dans le forum ImpressionsRéponses: 36Dernier message: 26/11/2007, 17h00 -
JAlbum:problème de rendu des photos
Par Helios dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 7Dernier message: 10/05/2006, 11h44