Affichage des résultats 1 à 43 sur 43
Vue hybride
-
30/03/2021, 21h09 #1
- Boîtier
- EOS 6D Mk II - Sony Cybershot DSC -HX90V
- Objectif(s)
- EF 100 f2.8 L IS USM Macro, 24-70 f4 L IS USM, 70-200 f4 L IS USM II, 11/24 f4 L USM
----------------
Bonsoir tartugue,
Pour l'avion j'ai répondu (j'avais zappé le post en question)
OK pour LR qui permet de tout faire BdD et correction des photos).
OK aussi j'ai compris grâce à ce que tri me dis la différence entre LRC et LR. Ça a l'air très bien cette complémentarité et fait regarder le cloud avec un autre regard. C'est donc un point positif et tu m'as éclairé sur la différence .
Pour DXO (DXO Photolab 3 ?). Société Française, ce qui est une bonne chose.
J'ai commencé à lire un article qui en dit le plus grand bien (sur la correction des photos) et ajoute qu'il a bien progressé en indexation avec la palette "métadonnées". Il coûte actuellement +/_ 150 €.
Alors tu l'utilises toujours ? Pour qui faire ? Et que penses-tu de son catalogage aujourd'hui ?
Enfin, oui, je sais que je m'attaque à du lourd ....
C'est pour ça que je veux partir du bon pied et travailler sérieusement ce qui aura été choisi et non pas papillonner d'un logiciel à l'autre.
Et c'est pour ça que votre aide est importante pour moi et pour être bien orienté au départ.
Merci pour ton apport.
Amicalement
Casablanca
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Votre aide sur 1/2 : Matériel (le 2/2 sera Logiciel photo)
Par Casablanca dans le forum Matériels DiversRéponses: 57Dernier message: 28/03/2021, 11h58 -
Votre aide pour un objectif photo paysage
Par darKourai dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 12Dernier message: 06/02/2016, 16h50 -
A L'AIDE!!!!! J'ai besoin de votre aide pour l'achat de mon prochain objectif !!!!!!
Par defre13 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 51Dernier message: 23/04/2013, 16h57 -
Besoin de votre aide pour un projet (étude photo)
Par Dominik_p dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 01/11/2012, 17h31 -
Logiciel Digital Photo Professionnel -besoin d'aide-
Par madenn dans le forum Matériels DiversRéponses: 1Dernier message: 20/04/2007, 16h33