Affichage des résultats 1 à 43 sur 43
Mode arborescent
-
30/03/2021, 15h03 #18
- Boîtier
- 1 Dx, 1 Dx et 50D grippé
- Objectif(s)
- Sigma 12-24 / Canon 17-40 L / 24-105L / 70-200f2.8L / 100L macro / Tamron 150-600 G2
Mes photos publiées
Pas grave pour l'avion, nous voulions dire que tu t'attaques à du lourd, et qu'il va falloir y aller pas à pas.
Disons que DXO a un temps parlé de se mettre au catalogage, que c'est une société française, et que j'ai donc essayé et adopté, même si LR permet de tout faire.
Ensuite, tu parles de LR Classic ; disons que c'est ton logiciel principal, avec son catalogue ( sa base de données ) , installé sur ton ordi principal.
Ne t'inquiètes pas, mes originaux sont tous à domicile, et pas " in the cloud "
Par contre, si une fois dégrossi ta connaissance de LRC, tu veux partager qques uns de tes clichés, tu crées une collection, que tu synchronises " dans le cloud " et tu vas pouvoir la voir sur ton smartphone, ta tablette, un ordi portable ... où seul LR ( tout court, pas Classic ) sera installé.
Avantage, c'est illimité, et non décompté de ton espace de stockage chez Adobe, car ce sont des aperçus dynamiques qui sont en ligne ; tu peux donc créer depuis LRC ( et avec l'aide de Spark, inclus dans l'abonnement ) ce genre de page ( perso je dois en avoir 200 qui dorment online.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Votre aide sur 1/2 : Matériel (le 2/2 sera Logiciel photo)
Par Casablanca dans le forum Matériels DiversRéponses: 57Dernier message: 28/03/2021, 11h58 -
Votre aide pour un objectif photo paysage
Par darKourai dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 12Dernier message: 06/02/2016, 16h50 -
A L'AIDE!!!!! J'ai besoin de votre aide pour l'achat de mon prochain objectif !!!!!!
Par defre13 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 51Dernier message: 23/04/2013, 16h57 -
Besoin de votre aide pour un projet (étude photo)
Par Dominik_p dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 01/11/2012, 17h31 -
Logiciel Digital Photo Professionnel -besoin d'aide-
Par madenn dans le forum Matériels DiversRéponses: 1Dernier message: 20/04/2007, 16h33