Affichage des résultats 1 à 43 sur 43
Mode arborescent
-
30/03/2021, 10h46 #17
- Boîtier
- EOS 6D Mk II - Sony Cybershot DSC -HX90V
- Objectif(s)
- EF 100 f2.8 L IS USM Macro, 24-70 f4 L IS USM, 70-200 f4 L IS USM II, 11/24 f4 L USM
------------
Bonjour Tartugue,
Merci de tes éclaircissements, bien que je n'aie pas compris le coup de l'avion de chasse et des boutons car, désolé, mais je manque de culture en cette matière ....
Mais bon, je crois avoir bien compris qu'entre LR et DXO Photolab, j'ai tout ce qu'il me faut ... sauf à regarder aussi Photo Mechanic Plus.
Juste une précision pour bien comprendre : Si DXO permet la retouche photo et LR aussi, avec lequel tu retouches ? Et oublie si un seul des 2 lpermet de le faire.
Merci pour la référence à "ouioui" que je vais consulter pour avancer et me faire une idée plus précise.
Quant au prix, tu as raison, ça ne me semble pas déraisonnable (et je vois que dans l'abonnement tu as LR et LR Classic. Tu dis LR "pour les périphériques mobiles" est-ce à dire que Classic c'est juste pour le nuage et que comme je ne veux archiver que sur des DD locaux c'est juste LR (non Classic) qu'il faudra utiliser d'office ?
Merci pour l'aide apportée
CasablancaDernière modification par Casablanca ; 30/03/2021 à 11h17. Motif: correction d'un oubli
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Votre aide sur 1/2 : Matériel (le 2/2 sera Logiciel photo)
Par Casablanca dans le forum Matériels DiversRéponses: 57Dernier message: 28/03/2021, 11h58 -
Votre aide pour un objectif photo paysage
Par darKourai dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 12Dernier message: 06/02/2016, 16h50 -
A L'AIDE!!!!! J'ai besoin de votre aide pour l'achat de mon prochain objectif !!!!!!
Par defre13 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 51Dernier message: 23/04/2013, 16h57 -
Besoin de votre aide pour un projet (étude photo)
Par Dominik_p dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 01/11/2012, 17h31 -
Logiciel Digital Photo Professionnel -besoin d'aide-
Par madenn dans le forum Matériels DiversRéponses: 1Dernier message: 20/04/2007, 16h33