Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 20 sur 20

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    Kodak CX7430
    Objectif(s)
    neant

Par défaut

Oui Photoshop CS2 tourne sous Vista basic edition.

Oui Fred il est bien évident que Vista sera toujours mieux adaptés a un PC de nouvelle génération que les autres...mais attention tout de même aux surprises car ca reste un système qui est un peu "lourd dingue" et il arrive régulièrement qu'il en fasse a sa tête.

Pour te donner un exemple de ce qui m'est arrivé.
    J'avais configuré mon Vista pour travailler avec mon Imprimante Laser couleur
    qui est en réseau. Après quelques déboire avec l'installation tout a fini par marcher nickel.
    Mais ça n'a malheureusement pas duré et la oh surprise.
    Absolument impossible de désinstaller les pilotes pour effectuer la réinstallation.
    Et cela malgré toutes les tentatives que j'ai pu effectuer, il a donc fallu me résoudre à aller
    faire un tour dans la base de registre pour faire du nettoyage. Eh bien la je peux déjà te dire que XP à coté c'est une douce plaisanterie.
    La base de registre de VISTA c'est pire que d'apprendre à écrire le chinois.

Résultat après une aprés midi complète et pratiquement la nuit qui a suivie j'ai enfin pu réinstaller mon imprimante et la tout marche ....jusqu'à la prochaine fois.

Juste pour info ...je suis tout de même informaticien de métier avec une très bonne connaissance de ce qu'est une base de registre...mais la !! alors j'imagine tout à fait la galère que va vivre celui qui n'y connait pas grand chose.

PS :

Bastien33 il ne s'agit pas de cracher sur Microsoft et c'est d'ailleurs bien pour cette raison que j'ai précisé que entre le matériel , les logiciels etc ...il n'était pas du tout évident de developper un OS de cette puissance sans que ca occasionne quelques soucis, c'était donc juste une mise en garde aux nouveaux utilisateurs de manière en agir en connaissance de cause.
    D'ailleurs si Microsoft est autant critiqué c'est pour une raison très simple : c'est certainement l'éditeur qui à le plus d'utilisateur sur ses produits à travers le monde.

J'ai moi même vendu des programmes Microsoft pendant des années et sans avoir eu trop de problèmes en retour si ce n'est avec Windows Millénium ...mais là j'avais carrément refusé de le vendre ce qui avait un peu faché mes interlocuteurs de chez Crosoft hihihihihi !!
    Dernière modification par Optimal ; 26/05/2007 à 10h21.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. retour d'utilisation
    Par lap81 dans le forum EOS 400D
    Réponses: 9
    Dernier message: 12/09/2007, 19h21
  2. Conseil d'utilisation d'un 430EX
    Par G1KNON dans le forum Discussions Flash
    Réponses: 10
    Dernier message: 02/06/2007, 06h34
  3. Manuel d'utilisation EOS 400D
    Par Jeff6700 dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/05/2007, 16h18
  4. Où trouver les manuels d'utilisation ?
    Par roby803 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 8
    Dernier message: 12/04/2007, 14h03
  5. problème d'utilisation 17-40 ?
    Par MAC dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 23
    Dernier message: 20/02/2007, 12h57

Règles de messages