Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 20 sur 20

Vue hybride

Membre Avatar de Bastien33
    Boîtier
    5D
    Objectif(s)
    24-70 2.8, 100-400

Par défaut

Citation Envoyé par Fred08 Voir le message
    J'utilise Vista depuis une dizaine de jours maintenant et je n'ai AUCUN problème. Mais nouveau PC (portable) configuré par le fabricant pour tourner sous vista. Je fais bien sûr attention à ce que les logiciels que j'ajoute dedans soient prévus pour fonctionner sous Vista.
    Il ne me viendrait pas à l'idée de passer de XP à Vista sur mon pc de bureau. D'abord ça n'apporterait rien et ensuite mon PC a été configuré par le fabricant pour fonctionner sous XP et en 5 ans, aucun message d'erreurs, aucun problèmes. Alors à quoi bon chercher les ennuis.

Pour ceux qui ont un PC qui tourne bien sous XP je ne vois aucun avantage de passer à Vista.
    Je suis également passé sous Vista (édition intégrale) il y a quelques semaines et je n'ai pas de problème particulier pour plusieurs raisons :
    • J'ai du matériel récent (CPU, carte mère, graphique, son, etc.)
    • J'utilise les dernières versions des pilotes et logiciels disponibles sur les sites des constructeurs

Si vous ne disposez pas de matériel récent, ou si l'un de vos périphérique date un peu vérifiez la disponibilité des drivers avant d'installer Vista.
    Si vous ne l'avez pas fait vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous mêmes mais certainement pas cracher sur Vista c'est un peu trop facile

C'est très à la mode et assez récurent de cracher à chaque sortie d'un nouvel OS de µ$oft.

Pour info Lightroom fonctionne très bien pour peu que vous utilisiez une version "officielle" et mise à jour *no comment*.

Enfin je trouve que ça fonctionne très très bien avec un Core 2 Duo, 3 Go de mémoire vive et une bonne carte graphique (sans parler de bons disques durs...)
    Dernière modification par Bastien33 ; 26/05/2007 à 10h06.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. retour d'utilisation
    Par lap81 dans le forum EOS 400D
    Réponses: 9
    Dernier message: 12/09/2007, 19h21
  2. Conseil d'utilisation d'un 430EX
    Par G1KNON dans le forum Discussions Flash
    Réponses: 10
    Dernier message: 02/06/2007, 06h34
  3. Manuel d'utilisation EOS 400D
    Par Jeff6700 dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/05/2007, 16h18
  4. Où trouver les manuels d'utilisation ?
    Par roby803 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 8
    Dernier message: 12/04/2007, 14h03
  5. problème d'utilisation 17-40 ?
    Par MAC dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 23
    Dernier message: 20/02/2007, 12h57

Règles de messages