Citation Envoyé par af.balog Voir le message
C'est amusant mais pendant que j'écrivais ce message l'ordi s'est gelé !!! J'ai dû redemarré "à la main". Ca me rappelle l'époque ou 95 est sorti ou encore Millenium, mais en 20 fois pire parce que maintenant il y a des sécurités dans tous les sens et on te prends vraiment pour un débile ! Bref je m'amuse comme un fou depuis que j'ai Vista ...

Chaque jour j'ai un problème que ce soit pour me connecter à Internet ou pour relier deux ordis entre eux, ou encore pour qu'il prenne en compte mon profil d'écran !

J'utilise Vista depuis une dizaine de jours maintenant et je n'ai AUCUN problème. Mais nouveau PC (portable) configuré par le fabricant pour tourner sous vista. Je fais bien sûr attention à ce que les logiciels que j'ajoute dedans soient prévus pour fonctionner sous Vista.
Il ne me viendrait pas à l'idée de passer de XP à Vista sur mon pc de bureau. D'abord ça n'apporterait rien et ensuite mon PC a été configuré par le fabricant pour fonctionner sous XP et en 5 ans, aucun message d'erreurs, aucun problèmes. Alors à quoi bon chercher les ennuis.

Pour ceux qui ont un PC qui tourne bien sous XP je ne vois aucun avantage de passer à Vista.