Affichage des résultats 1 à 45 sur 69
Discussion: Sonde calibrage ecran
Vue hybride
-
12/09/2007, 20h27 #1
- Boîtier
- canon 6D, 50D
- Objectif(s)
- 50 f1.8; 17-40 L; 24-105 L IS; 70-200 F4L IS; 100 macro 2.8
travail en bi écran
Une petite précision et une astuce.
- Il y a trois package expresse suite et pro.
- sur le papier seule la pro "permettrait" le réglage de deux écrans sur le même PC
en fait.....
(je n'ai pas testé pour l'espresse mais pour la version "SUITE" que je posséde)
Je travaille avec deux écrans (bien pratique pour mettre l'image sur un écran et les palettes d'outils sur l'autre : on a un espace maxi de travail)
et je calibre avec la spyder Suite version intermédiaire donc. Dans le mode d'emploi nulle part on ne parle de calibrer deux écrans contrairement à la version Pro.
- effectivement au lancement le logiciel ne calibre que l'écran placé en numéro 1, ignore superbement celui déclaré en 2 pour la carte graphique.
- Mais.... après avoir calibré un écran, j'ai tout éteint, démonté les deux écrans et relancé avec un seul écran le 2 ème placé donc en position principale n° 1. Bien sûr tout ce beau monde à ralé, mes icones réparties sur les deux écrans retassées sur un seul avec un bazar pas possible ! bref j'ai pu calibrer le 2éme écran correctement.
- j'ai tout éteint , j'ai remonté avec l'écran du départ en 1 et le 2ème calibré en position 2 cette fois.
- Surprise le logiciel de mise en place des profils qui démarre avec la machine reconnait l'ecran 1 puis l'écran 2, attribue à chacun son bon profil et tout le monde démarre à l'unisson....
Elle est pas belle la vie ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Calibrage bi-écran
Par pat33 dans le forum Matériels DiversRéponses: 9Dernier message: 08/10/2007, 20h04 -
[calibrage écran]
Par lambs dans le forum Discussions techniquesRéponses: 14Dernier message: 16/11/2006, 08h50 -
Calibrage écran
Par Pascal dans le forum Matériels DiversRéponses: 78Dernier message: 13/03/2006, 21h26 -
Ca y est: j'ai une sonde de calibrage !!!
Par jved dans le forum Discussions généralesRéponses: 5Dernier message: 10/03/2006, 05h17