Affichage des résultats 1 à 45 sur 69
Discussion: Sonde calibrage ecran
Mode arborescent
-
10/12/2006, 09h11 #30
- Inscription
- octobre 2004
- Localisation
- 94, Vincennes
- Âge
- 66
- Messages
- 2 945
- Boîtier
- 5DMKIII, XPRO 1
- Objectif(s)
- adaptés aux boitiers.
il y a eu des compararatifs assez complets sur des forums US (Dpreview, Landscape luminous..etc), mais ce qu'il en ressort c'est que la Gretag Macbeth donne les profils de correction les plus complets dans les cas un peu difficile.
Sinon la Spyder 2 fonctionne correctement et permet d'atteindre un résultat (à mon avis suffisant). J'ai de très bons résultats sur des écrans CRT, mais qq fois farfelus sur certains écrans de protables, probablement dûs à certains modèles de carte graphique (ex sur 2 Dell X1 et Inspiron de base, c'est une catastrophe, sur des Acer c'est excellent.)
le logiciel "pro" de Spyder permet de configurer 2 écrans, mais à quoi ça te sert ? si c'est pour mettre les palettes d'outils c'est franchement pas la peine.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Calibrage bi-écran
Par pat33 dans le forum Matériels DiversRéponses: 9Dernier message: 08/10/2007, 20h04 -
[calibrage écran]
Par lambs dans le forum Discussions techniquesRéponses: 14Dernier message: 16/11/2006, 08h50 -
Calibrage écran
Par Pascal dans le forum Matériels DiversRéponses: 78Dernier message: 13/03/2006, 21h26 -
Ca y est: j'ai une sonde de calibrage !!!
Par jved dans le forum Discussions généralesRéponses: 5Dernier message: 10/03/2006, 05h17