Affichage des résultats 1 à 45 sur 69
Discussion: Sonde calibrage ecran
Mode arborescent
-
25/10/2006, 10h54 #17
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Salut
De toute façon cette sonde bénéficie du meilleur prix, donc pour ce prix là aucune autre marque ne propose de sonde. De plus la sonde est la même, seule les logiciels sont différents (le bundle)
Sinon l'autre solution et de se le faire calibrer par quelqu'un proche en situation géographique ou encore l'achat d'une sonde à plusieurs. Mais bien sûr pour cette dernière option il faut conaître quand même à qui ont à faire.
Car le calibrage sur LCD n'est pas nécessaire tous les mois. Même sur un bon CRT j'ai fait des calibrages assez séparés et les différences sont vraiment minimes. Bien sûr il faut quand même un écran de qualité. En tout cas cela étant dit, cela peut vouloir dire qu'il suffit de demander à quelqu'un si vraiment l'achat devient impossible question de prix, car bien sûr avoir un écran calibré est indispensable pour le traitement de photo
++R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Calibrage bi-écran
Par pat33 dans le forum Matériels DiversRéponses: 9Dernier message: 08/10/2007, 20h04 -
[calibrage écran]
Par lambs dans le forum Discussions techniquesRéponses: 14Dernier message: 16/11/2006, 08h50 -
Calibrage écran
Par Pascal dans le forum Matériels DiversRéponses: 78Dernier message: 13/03/2006, 21h26 -
Ca y est: j'ai une sonde de calibrage !!!
Par jved dans le forum Discussions généralesRéponses: 5Dernier message: 10/03/2006, 05h17