Citation Envoyé par rui

Pas de réponse très précise, mais juste des conseils. Commence par télécharger la dernière version ici .
Ensuite, vérifie que tu as bien "loadé" le bon profil au démarrage de windows (ProfileChooser)
Pour voir "l'effet" de la sonde, choisie une photo avec pas mal de couleur. Perso, sur mon fond d'écran qui est assez sombre, les différences sont difficilement perceptibles. PAr contre, sur une photo colorée, c'est le jour et la nuit.
Vérifie dans Programmes/Démarrage/ si tu as seulement le programme "ColorVisionStartup".

Si après cela, tu n'as pas avancé d'un iota, alors contacte le support de colorvision aux heures de bureau. Ils sont très réactifs parrait il.
Merci pour ta réponse , j'ai bien la dernière version du logiciel et c'est bien le bon profil qui est chargé au démarrage de windows.
Je pense que comme j'étais déja reglé en 6500K avant calibration , les différences sont assez minimes pour moi et c'est surtout au niveau de la luminosité que ça a changé et pas au niveau de la température...
Voilà ma conclusion provisoire...