Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 1 sur 1
  1. #1
    Membre Avatar de FZeder
    Inscription
    janvier 2006
    Localisation
    Provence
    Âge
    58
    Messages
    1 872
    Boîtier
    CANON EOS 20D
    Objectif(s)
    10-22mm | 100mm macro | 100-400mm L | 28-135mm | 430EX | ST-E2

    Smile Recherche tarifs ou materiel : de nouveaux horizons !

    Je vais sans doute dire une banalité, mais tampis : c'est fou le nombre de liens qu'on trouve sur internet POUR PEU QU'ON UTILISE PAS UNIQUEMENT GOOGLE comme moteur de recherche ! (comme doivent le faire 90% des gens - moi compris)

    Il est peut etre bon de rappeler qu'il existe de nombreux autres moyens de recherches sur la toile. Personnellement je me remet à utiliser ce bon vieux logiciel "metamoteur de recherche" qu'est Copernic (mais il en existe bien d'autres) ! Et vous savez quoi ?

    Je respire ! :p Dingue tous ces nouveaux sites passionnants que je (re)decouve (avec des mots clés tapés 1000 fois sur google et qui me ramenaient bcp moins de resultats evidement, mais surtout, un peu tjrs les memes...

    Un tout petit exemple : je recherchais des prix pour une carte CF et je suis tombé sur un comparateur de prix que je ne connaissais pas (j'en entend deja certains se moquer "faut sortir le dimanche" !) : Transcend Compact Flash 4Go 120x - Carte mémoire : Comparez les prix

    Bref, c'est bon de voguer vers de nouveaux horizons (oui bon j'en fais ptete bcp là ! hihi)
    Bon surf à vous !

    PS pour les professionnels de la recherche sur le net : excusez d'avance la bête naiveté de ce post svp - merci !
    Dernière modification par FZeder ; 10/05/2007 à 20h55.


 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Photographe de mariage : tarifs
    Par jmkdeb dans le forum Discussions générales
    Réponses: 62
    Dernier message: 02/04/2011, 13h25
  2. Augmentation des tarifs
    Par jeannot56 dans le forum AudioPhil-foto
    Réponses: 31
    Dernier message: 21/11/2007, 20h58
  3. recherche de matériel
    Par flotographe29 dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/06/2006, 19h54

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h03.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com