Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: RawShooter Premium 2006 !
Mode arborescent
-
06/11/2005, 00h58 #15Membre
- Boîtier
- aucun
- Objectif(s)
- aucun
Attention, je ne parle que pour les photos que je veux tirer.
Envoyé par Squirrel
Pour les autres c'est possible qu'un DXO en tout automatique fasse l'affaire.
Sur un premier test j'avais comparé DPP / RSE / ACR / C1
Et en moyenne, j'obtenais les meilleurs résultats avec RSE.
De plus l'interface permet de traiter les photos assez rapidement.
J'ai déja fait un tirage avec quelques photos traitées avec RSE et j'étais très satisfait du résultat.
J'ai préparé un nouveau test plus sérieux (17 photos pour l'instant, à compléter pour en obtenir 20-25)
Mais j'attends la v3.5 pour le mener à bien...
Si ça se trouve en faisant le test je changerais d'avis.
D'ailleurs, en fait, si j'achète DXO, je me conterais probablement de RSE, tant pis pour RSP (les plus apportés par RSP sont utiles... mais de là à depenser 110 euros pour...)
En fait, j'avais testé DXO et j'étais ravi.
Envoyé par Squirrel
Je me suis dit, cool, à mon retour de vacances, je vais acheter et ça me permettra d'améliorer très vite mes photos.
Il me restait genre 2 lancements de programme.
Et là j'ai fait quelques tests que je n'ai pas trouvé concluant, je trouvais qu'il y avait pas mal de détails grillés par le traitement auto de DXO.
(je pense que si je l'achète, je descendrais le Lighting à 50% par défaut, 70 c'est trop)
Donc finalement je suis resté sur une mauvaise expérience, et je n'ai plus trop pu le tester depuis.
J'attends avec impatience la v3.5 avec son interface apparamment améliorée.
J'espère qu'elle permettra de mieux pouvoir voir les implications des réglages que l'on fait... car pour l'instant c'est la surprise une fois le jpeg créé.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
RawShooter Premium
Par davdag dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 2Dernier message: 06/02/2007, 21h37 -
RawShooter Essentials 2006
Par openvms dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 17Dernier message: 02/04/2006, 17h11 -
Un test de RawShooter premium 2006
Par jaak1 dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 0Dernier message: 28/10/2005, 15h32 -
Rawshooter
Par CHIRON dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 1Dernier message: 27/10/2005, 10h33 -
Rawshooter
Par tetrapack dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 2Dernier message: 04/03/2005, 11h37