Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: RawShooter Premium 2006 !
Mode arborescent
-
05/11/2005, 22h35 #14
- Boîtier
- aucun
- Objectif(s)
- aucun
Envoyé par Squirrel
Elles sont en général surboostées... donc il faut souvent aller un peu plus loin dans les réglages.
Et pour ça l'interface actuel ne permet pas de faire ce qu'on veut.
C'est pour ça que je n'ai pas acheté la v3 et que j'attends de voir si la v3.5 apporte une amélioration.
Les corrections optiques de DXO ne sont pas forcément parfaites non plus, car vu qu'on doit rentrer la distance de MAP... ça n'est pas extrémement précis, et c'est généralement sur-corrigé à mon gout.
Dommage que le Lighting ne soit pas intégré à RSP, ça pourrait faire le programme parfait...
Car la fonction "Fill Light" ne sert en général qu'à ruiner les photos.
Quand la démo de DXO v3.5 va sortir, je comparerai les deux programmes sur les photo un peu sous-exp ou très contrastées... je pense là que DXO pourra tirer son épingle du jeu et prouver son utilité.
Eventuellement j'achèterai les deux programmes... RSP pour la majorité des photos, DXO pour les images difficiles.
Même si à son nouveau prix RSP parait un peu chéros.
A voir, j'attends mi-novembre pour pouvoir comparer tout ça...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
RawShooter Premium
Par davdag dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 2Dernier message: 06/02/2007, 20h37 -
RawShooter Essentials 2006
Par openvms dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 17Dernier message: 02/04/2006, 16h11 -
Un test de RawShooter premium 2006
Par jaak1 dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 0Dernier message: 28/10/2005, 14h32 -
Rawshooter
Par CHIRON dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 1Dernier message: 27/10/2005, 09h33 -
Rawshooter
Par tetrapack dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 2Dernier message: 04/03/2005, 10h37