Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: RawShooter Premium 2006 !
Mode arborescent
-
28/10/2005, 12h32 #6
- Boîtier
- aucun
- Objectif(s)
- aucun
Envoyé par jaak1
Raw Shooter intègre beaucoup d'options qui simplifient le boulot : par exemple les snapshots... ça permet d'aller très vite dans la bonne direction.
DXO, si tu sors du tout auto, pour l'instant, l'interface est anti-ergonomique au possible.
Perso, quelque soit les qualité du logiciel... ça m'empèche d'obtenir de bons résultats avec.
et ce malgré le Lighting qui est bien pratique.
J'avais fait quelques tests DXO vs. Raw Shooter Essentials (et également DPP et Camera Raw)
Indépendamment de la qualité de l'image fournie, c'était avec RSE que j'obtenais en moyenne les meilleurs résultats.
(accessoirement je trouve les images fournies par DXO assez dégradées par rapport aux autres dérawtiseurs)
Mais... la donne change.
RSE est maintenant déclinée en version premium, plus riche.
DXO va sortir en version 3.5 avec notamment une interface améliorée.
DPP est passé en version 2 et je le trouve légèrement meilleur.
(notamment... le mode paysage bien saturé... et puis l'accentuation est très bien dosée, ça donne une image plus propre que RSE ou DXO)
Va falloir retester tout ça... par contre je ne pourrai pas choisir avant le 31/10.
Tant pis, c'est clair que le passage à 100$ va jouer contre RSP.
J'espère que la promo sera rallongée.
Au pire il restera RSE qui était déja pas mal... et qui va normalement bénéficier des évolutions de RSP (sauf bien sur, les fonctions en plus - mais tout ce qui est amélioration des algorithmes devrait redescendre sur RSE)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
RawShooter Premium
Par davdag dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 2Dernier message: 06/02/2007, 20h37 -
RawShooter Essentials 2006
Par openvms dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 17Dernier message: 02/04/2006, 16h11 -
Un test de RawShooter premium 2006
Par jaak1 dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 0Dernier message: 28/10/2005, 14h32 -
Rawshooter
Par CHIRON dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 1Dernier message: 27/10/2005, 09h33 -
Rawshooter
Par tetrapack dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 2Dernier message: 04/03/2005, 10h37