Affichage des résultats 1 à 45 sur 78
Discussion: [Pocket-PC] Calcul de PDC
Vue hybride
-
14/02/2007, 19h15 #1
- Boîtier
- EOS 400D
- Objectif(s)
- EF 50 1.8 II | 70-200 F2.8 L IS USM | 30 f1.4 | 12-24 f4
Dodineau, ne te casse pas la tête ... Chez moi il n'ya que la version 1 (la toute première postée) qui fonctionne. J'ai un autre collègue avec un 1940 (de Caen , un voisin à toi !) chez qui seule la version 1 marche, il a exactement les mêmes problêmes que moi. C'est idem sur un ACER N300.
Elle est très bien la version 1 !
Pour la procédure d'installation, j'ai bien suivi tes insructions (en fait, je ne suis pas trop débutant en info puisque j'en ai fait mon métier et qu'en matière de PDA, j'ai commencé par du palm Vx,puis du TungstenE, puis mon 2210, mais là , c'est plus le même OS !)
Il n'y a à priori pas de raison que j'installe les autres versions différemment de la V1 n'est-ce pas ?
Pour moi la V1 me suffit mais si tu fais d'autres versions, pas de problême, je teste et je te tiens au courant.
Bon courage si tu persistes !
-
14/02/2007, 19h56 #2
-
14/02/2007, 20h38 #3
- Boîtier
- 5D MK III
- Objectif(s)
- Des cailloux, dans les choux, pour les hi bouts de ficelle en plus
Encore quelques tentatives en respectant à la lettre ta procedure ci dessus décrite.
Cela ne fonctionne pas cad :
J'ai telecharché à partir du premier poste => RAS
J'ai décompréssé sur le PC => RAS
J'ai lancé l*.exe => RAS un nouveau répertoire PDC Pocket s'est créé dans le programfile du pocket.
Je lance l'explrateur du pocket pour trouver le répertoire PDC Pocket il y a dedans le fichier PDC pocket (en date du 13/02/07), en cliquant dessus et j'ai un message fugitif :une erreur inatendue s'est produite dans PDC Pocket.exe
Selectionnez quitter puis redemarer ce programme ou selectionnez détail pour plus d'infos...