Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 68

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    300D & 5D
    Objectif(s)
    17-40 50 24-70 70-200

Par défaut

Oui,comment tu as su que tes images ont été volées ? Qui en l'auteur de ce vol, l'as tu contacté ?

Membre Avatar de Tat
    Boîtier
    canon Eos 7D
    Objectif(s)
    canon 70-200F4 IS canon50-1,8II- Canon24/105 L IS - canon 100 mm macro-canon 100-400

Par défaut

Citation Envoyé par patrick.blazy Voir le message
    Oui,comment tu as su que tes images ont été volées ? Qui en l'auteur de ce vol, l'as tu contacté ?
    Je vais tester le filigrane . Si quelqu'un veut me créer un tuto tout prét !!
    Pour répondre à Mav ET Patrick.blazy ce sont des "amis "à moi qui m on piraté !!! ils m on dit qu ils avaient imprimé 2 photos de mon site .

Membre
    Boîtier
    5d mk2
    Objectif(s)
    50mm 1,4 et 70-200mm II 2,8

Par défaut

Citation Envoyé par Tat Voir le message
    ils m on dit qu ils avaient imprimé 2 photos de mon site .
    Salut,
    c'est juste pour eux ou bien pour faire le commerce ? Dans le second cas ils n'ont pas le droit, ils sont même dans l'illégalité. Mais si ils sont dans le premier cas, si ils impriment des photos parce qu'ils les aiment bien, je trouve ça plutôt flatteur (sauf si tu veux faire commerce de tes photos, auquel cas il te faudra effectivement les protéger pour vendre les versions déprotégées).
    Ce qui te gène si ils l'ont fait juste pour eux c'est qu'ils ne t'aient pas prévenu avant ? En fait je trouve le mot piratage un peu "fort" par rapport à ce que tu décris (ce qui n'empèche le vol d'images d'être un vrai problème) et j'aimerais comprendre plus précisement pourquoi tu en parles de la sorte.

Membre Avatar de Tat
    Boîtier
    canon Eos 7D
    Objectif(s)
    canon 70-200F4 IS canon50-1,8II- Canon24/105 L IS - canon 100 mm macro-canon 100-400

Par défaut

Oui oui je suis d accord , le mot piratage est un peu fort ..... c'est vrai que c est plutôt flateur qu on imprime mais photos, mais en faite ce qui m embéte le plus , c'est que d autres personnes peuvent en faire autant sans me le dire ...
    Je ne veux pas en faire du commerce , mais je trouve que c'est plutôt sympas d être prévenue comme quand on t emprute quelque chose c'est mieux de le savoir . Tu comprend ?
    Mais bon c'est pas super grave mon probléme .
    Tat

Membre
    Boîtier
    5d mk2
    Objectif(s)
    50mm 1,4 et 70-200mm II 2,8

Par défaut

Ok, je comprends mieux. Le titre m'avait interpelé mais là je comprends tout à fait ton point de vue

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Piratage de carte Bancaire ......
    Par cosinus dans le forum Discussions générales
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/01/2006, 23h37

Règles de messages