Affichage des résultats 1 à 45 sur 106
Discussion: [PhotoShop] Passage en N&B
Mode arborescent
-
22/01/2005, 01h48 #11
en ce qui concerne les scripts et ta remarque INDIGENE, je ne suis pas d'accord, sur le fait qu'un script doit ?tre sp?cifique ? chaque type de photo. il est vrai que de mani?re g?n?rale c'est ce qui se passe. mais je suis en cours d'?laboration de scripts un peu plus ?volu? qui s'adapte ? la photographie, je sais c'est pas ?vident ? comprendre et c'est pas ?vident non plus ? r?aliser. je n'ai pas encore une maitrise suffisante de PhotoShop pour arriver ? des r?sultats 100% convaincants pour le moment, mais je suis certain que je vais y arriver. Et plus un script est ?volu? et plus il demandera une intervention de l'humain et de son oeil. La machine ne peut pas tout faire toute seule, alors je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis qu'un script ne doit pas te demander d'effectuer certain r?glage et que tu pr?f?res repartir ? z?ro dans ce cas. Quand tu as 50 photos ? traiter de la m?me mani?re tu es bien content d'avoir les scripts, m?me si tu dois effectuer des r?glages toi-m?me
Mika
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[PhotoShop]Comment ajouter une signature sur une image avec photoshop ?
Par LeCelte dans le forum TutosRéponses: 35Dernier message: 27/07/2011, 14h39 -
Passage de lighroom, photoshop, blog
Par loubeto dans le forum Atelier RetoucheRéponses: 3Dernier message: 14/11/2007, 11h14 -
passage de photo album 2.0 à photoshop element 5.0 pour classement photos
Par lambs dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 7Dernier message: 28/11/2006, 17h43 -
Passage du 1Ds à un 5D ?
Par Eosben dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 3Dernier message: 20/06/2006, 23h11 -
[Photoshop] Techniques de passage en N&B
Par LaMeuhmeuh dans le forum TutosRéponses: 30Dernier message: 20/03/2006, 17h49