Affichage des résultats 1 à 45 sur 106
Discussion: [PhotoShop] Passage en N&B
Mode arborescent
-
21/01/2005, 13h52 #11Membre
- Boîtier
- 5DMKIII, XPRO 1
- Objectif(s)
- adaptés aux boitiers.
Bravo ! Belle d?finition ! Tu sais utiliser google !Originally posted by Pasto+Vendredi 21 Janvier 2005 12:36--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pasto @ Vendredi 21 Janvier 2005 12:36)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-magic flight@Jeudi 20 Janvier 2005 20:45
"bah si justement" , c'est un high key camarade.
le high key a pour objectif de ne garder que les luminosit?s moyennes et basses, la surexposition blanchie les hautes lumi?res, en quelques sortes, tous les niveaux de lumi?re sont r?hauss?es.
Allez hop c'est ma tourn?e ...
Par contre, l? o? tu te gourres, c'est qu'il ne suffit pas de pousser les hautes lumi?res "? donf" pour faire du high key.
Je me permets de reposter ceci que tu sembles n'avoir pas compris :
"L'int?r?t du High Key, c'est de conserver du d?tail et du model? dans les hautes lumi?res". A part ?a, ta d?finition est juste, oui. Juste mais incompl?te.
Tiens, pour mieux comprendre, quelques exemples de High Key (observe bien le d?tail dans les hautes lumi?res malgr? la surexposition ! On est loin du cram? de la photo de Sakana).
HK1
HK2
HK3
HK4
HK5
HK6
HK7
(Photos Olivier Chauvignat)
ou encore
HK8
(Photo Davolo/Shiver).
Ta tourn?e de quoi au fait ???? :rolleyes:
[/b][/quote]
les exemples sont tr?s chouettes.
je voulais juste pr?ciser 2 - 3 choses qui me g?nent (sans pol?miquer) :
-d'abord je ne passe pas ma vie ? faire des synth?ses de Google...juste histoire de la ramener, comme tu le laisserai entendre
- ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, surtout avec des "" comme dans "? donf"
-merci de pr?ciser, mais j'ai bien compris ce qu'est le hK et dans les exemples que tu donnes ne vient pas dire qu'il y du d?tail dans les hautes lumi?res, il y a du model? de par le contraste quand il y a un changement de couleur, mais si tu regardes bien les hautes lumi?re sur une m?me couleur tu verras que tu perds les d?tails (base du nez, le cou....etc...)
Quant ? l'expression "c'est ma tourn?e..." c'est une expression pour d?tendre l'atmosph?re, qui quelquefois, se tend sans raison vraiment valable.
PS : j'esp?re que tu as bien not? que je ne suis pas l'auteur du "j'en ai rien ? foutre", vu que le sujet m'int?resse.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[PhotoShop]Comment ajouter une signature sur une image avec photoshop ?
Par LeCelte dans le forum TutosRéponses: 35Dernier message: 27/07/2011, 14h39 -
Passage de lighroom, photoshop, blog
Par loubeto dans le forum Atelier RetoucheRéponses: 3Dernier message: 14/11/2007, 11h14 -
passage de photo album 2.0 à photoshop element 5.0 pour classement photos
Par lambs dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 7Dernier message: 28/11/2006, 17h43 -
Passage du 1Ds à un 5D ?
Par Eosben dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 3Dernier message: 20/06/2006, 23h11 -
[Photoshop] Techniques de passage en N&B
Par LaMeuhmeuh dans le forum TutosRéponses: 30Dernier message: 20/03/2006, 17h49