Originally posted by Pasto+Vendredi 21 Janvier 2005 12:36--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pasto @ Vendredi 21 Janvier 2005 12:36)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-magic flight@Jeudi 20 Janvier 2005 20:45
"bah si justement" , c&#39;est un high key camarade.
le high key a pour objectif de ne garder que les luminosit?s moyennes et basses, la surexposition blanchie les hautes lumi?res, en quelques sortes, tous les niveaux de lumi?re sont r?hauss?es.

Allez hop c&#39;est ma tourn?e ...

Bravo &#33; Belle d?finition &#33; Tu sais utiliser google &#33;
Par contre, l? o? tu te gourres, c&#39;est qu&#39;il ne suffit pas de pousser les hautes lumi?res "? donf" pour faire du high key.
Je me permets de reposter ceci que tu sembles n&#39;avoir pas compris :
"L&#39;int?r?t du High Key, c&#39;est de conserver du d?tail et du model? dans les hautes lumi?res". A part ?a, ta d?finition est juste, oui. Juste mais incompl?te.
Tiens, pour mieux comprendre, quelques exemples de High Key (observe bien le d?tail dans les hautes lumi?res malgr? la surexposition &#33; On est loin du cram? de la photo de Sakana).

HK1
HK2
HK3
HK4
HK5
HK6
HK7
(Photos Olivier Chauvignat)

ou encore
HK8
(Photo Davolo/Shiver).

Ta tourn?e de quoi au fait ???? :rolleyes:

[/b][/quote]
les exemples sont tr?s chouettes.

je voulais juste pr?ciser 2 - 3 choses qui me g?nent (sans pol?miquer) :

-d&#39;abord je ne passe pas ma vie ? faire des synth?ses de Google...juste histoire de la ramener, comme tu le laisserai entendre
- ne me fait pas dire ce que je n&#39;ai pas dit, surtout avec des "" comme dans "? donf"
-merci de pr?ciser, mais j&#39;ai bien compris ce qu&#39;est le hK et dans les exemples que tu donnes ne vient pas dire qu&#39;il y du d?tail dans les hautes lumi?res, il y a du model? de par le contraste quand il y a un changement de couleur, mais si tu regardes bien les hautes lumi?re sur une m?me couleur tu verras que tu perds les d?tails (base du nez, le cou....etc...)

Quant ? l&#39;expression "c&#39;est ma tourn?e..." c&#39;est une expression pour d?tendre l&#39;atmosph?re, qui quelquefois, se tend sans raison vraiment valable.

PS : j&#39;esp?re que tu as bien not? que je ne suis pas l&#39;auteur du "j&#39;en ai rien ? foutre", vu que le sujet m&#39;int?resse.