Affichage des résultats 1 à 45 sur 106
Discussion: [PhotoShop] Passage en N&B
Vue hybride
-
19/01/2005, 23h49 #1Membre
- Un champ requis appelé Lieu d'habitation est manquant ou a une valeur incorrecte.
- Boîtier
- Un champ requis appelé Boitier est manqu
- Objectif(s)
- Un champ requis est manquant ou a une valeur incorrecte.
Si tu parles de la photo que j'ai montr? pr?c?demment c'est pas un passage sepia classique et ce n'est pas cram? pasto.Salut!!
comment fais tu Sakana pour passer en s?pia???
La photo original est sous-ex presque. En fait je duplique la meme image sur un calque. Je les passe toutes les deux en sepia, ? l'aide de l'outil HUE/SATURATION (en anglais). Puis j'augmente le contraste un maximum sur l'un de mani?re ? faire disparaitre tout ce qui me d?plait, sur l'autre je garde un contraste normal.
Ensuite avec l'outil brush je gomme le premier calque aux endroit ou je veux du d?tail, je ne gomme pas l? ou je veux que cela reste cram?
Oui j'en suis satisfait et je l'ai d?velopp? en Labo cela donne tr?s bien.Rien ? foutre de tout ?a, c'est que du vent. La seule chose qui est importante, c'est de savoir si la photo rend l'effet que l'on veut.
En voici d'autres. Les photos originales n'?tait pas cram? ! C'est de la surexposition volontaire sur certains endroits. Au moment ou j'ai r?alis? cela, c'?tait exp?rimental (je l'avoue), ?a plait, ou pas. Moi ?a me va !
Portrait_01
Portrait_03
Rue
Portrait_02
Portrait_02 noir et blanc
Voil? le dernier portrait y a les deux versions pour compar?. Moi je trouve que le post-traitement a un style dans les deux cas. Et j'ai aussi des versions papiers ?a donne bien. On aime ou pas...
S.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[PhotoShop]Comment ajouter une signature sur une image avec photoshop ?
Par LeCelte dans le forum TutosRéponses: 35Dernier message: 27/07/2011, 14h39 -
Passage de lighroom, photoshop, blog
Par loubeto dans le forum Atelier RetoucheRéponses: 3Dernier message: 14/11/2007, 11h14 -
passage de photo album 2.0 à photoshop element 5.0 pour classement photos
Par lambs dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 7Dernier message: 28/11/2006, 17h43 -
Passage du 1Ds à un 5D ?
Par Eosben dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 3Dernier message: 20/06/2006, 23h11 -
[Photoshop] Techniques de passage en N&B
Par LaMeuhmeuh dans le forum TutosRéponses: 30Dernier message: 20/03/2006, 17h49