Affichage des résultats 1 à 43 sur 43
Mode arborescent
-
17/06/2008, 15h37 #27Membre
- Boîtier
- aucun
- Objectif(s)
- aucun
Oui... ShiftN est d'ailleurs en premier lieu un soft de correction de perspective...
La correction de la distorsion ne se fait que manuellement.
Du coup sachant ça, je l'ai téléchargé (alors qu'un soft qui corrige la distorsion ne m'intéressait pas).
Après dans un truc style Gimp ou Elements ou autre, on peut compresser si on veut l'image aussi...
En général on fait l'inverse pour ne pas avoir à recadrer.
J'ai testé un peu shiftN sur des images simples, ça marche bien.
Je cherche des images un peu plus complexes, mais je n'ai que mon portable avec moi, et je n'ai pas toutes mes photos...
Je trouve ça un chouilla dommage de ne pas pouvoir régler le recadrage direct dans le soft, tout comme le coup du TIFF est dommage...
M'enfin bon, c'est déja vachement bien.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
faire du hdr simple gratuit sans restriction
Par link dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 31Dernier message: 22/04/2010, 10h14 -
CombineZ 5 , un LOG gratuit pour les macro-photographe.
Par Haentjens.R dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 7Dernier message: 08/02/2010, 10h24 -
Quel logiciel pour rectifier les déformations de grand angle
Par claude_ dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 13Dernier message: 11/11/2007, 15h45 -
logiciel de correction de déformation
Par mel dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 9Dernier message: 14/02/2006, 20h58 -
PTlens, logiciel gratuit à tester
Par gégé dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 3Dernier message: 31/12/2004, 17h28