Affichage des résultats 1 à 45 sur 78
Discussion: HDR et auto-bracketing
Vue hybride
-
16/04/2006, 14h28 #1
- Boîtier
- EOS
- Objectif(s)
- Canon EF
Envoyé par PhB
Ah ben là c'est déjà corrigé, et proche du réel (il a énormément plu par ici depuis quelques semaines et les végétaux pètent la forme lol), et les toits ont vraiment cette couleur, le mur également, avant traitement c'était énorme par rapport à celle-ci lol
Je me pose également une question, est-ce une technique employée par Robert Mekis le HDR ???
-
16/04/2006, 14h33 #2
- Boîtier
- XTi + 7D grippés
- Objectif(s)
- Quelques morceaux de verre/métal/plastique
Envoyé par Helios
P-e en bracketant, et fermant d'un diaph ? J'ai l'impression que le logiciel éclaircit bcp ... donc en fermant ?
Pour RobertMekis, j'en connais autant que toi : il utilise des filtres gris, mais quelle retouche fait-il, je ne sais pas du tout ... Reste que le résultat est vraiment bon (même si le site ne donne pas le taux de déchet... ce dont, à vrai dire, on se f.... un peu, non ?
)
-
16/04/2006, 14h43 #3
- Boîtier
- EOS
- Objectif(s)
- Canon EF
Envoyé par PhB
Par contre on n'avait pas pu me répondre la 1ere fois, je repose donc ma question, une photo postée via ce système, est bien hebergée chez mon fournisseur d'accès et non pas le serveur du forum, si ? Pourquoi alors cette contrainte de poids ?
-
16/04/2006, 15h14 #4
- Boîtier
- XTi + 7D grippés
- Objectif(s)
- Quelques morceaux de verre/métal/plastique
Envoyé par Helios
Regarde la solution de la vignette avec lien ... La vignette fait qq ko sur notre serveur, et l'image de l'hébergeur est en taille réelle (elle peut alors faire 1Mo) ...
Il ne faut pas confondre Image telle qu'elle est stockée sur le forum et celle de l'hebergeur (qui peut d'ailleurs etre identique mais pas tjrs). A moins qu'un clic droit sur une photo vue depuis EOS-numerique me donne le poids stocké chez ImageShack (ou autre), mais ça me surprendrait ...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
bracketing ?
Par lacaldoche dans le forum Termes techniquesRéponses: 16Dernier message: 18/01/2009, 11h49 -
Bracketing 30D
Par norbert dans le forum Discussions techniquesRéponses: 13Dernier message: 26/04/2007, 22h18 -
Souci Bracketing !!!
Par BenDesigns dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 27/11/2006, 08h50 -
Bracketing
Par Jeanmi dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 01/07/2005, 11h34 -
Bracketing and Co
Par Urania dans le forum Discussions techniquesRéponses: 1Dernier message: 15/05/2005, 06h13