Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 32 sur 32

Mode arborescent

Membre Avatar de link
    Boîtier
    r5
    Objectif(s)
    ...

Par défaut

Citation Envoyé par arthemus Voir le message
    Je n'ai pas tout saisi à l'historique de vos 2 posts, mais merci de m'avoir fait connaitre ces 2 logiciels Link. Je vais tester ça demain; peut-être que ca me changera de Photomatix !

Je te rassure moi non plus je n'ai pas compris la réaction de luc56, peut être qu'il a des part en bourse .

J'ai découvert Qtpfsgui tout seul via google.
    Mais comme je ne trouvais pas de tutos qui servent à utilisé le logiciel j'ai essayer de lancer une recherche dans le forum, ce qui ma amené au poste de popi.

Ensuite via mon problème de transformer du hdr en ldr puis jpg, tiff, bmp ... qui en plus n'est à mon avis un probléme à court terme car la raison pour la quel Qtpfsgui ne donne qu'un ou deux résultat en tonemap car c'est une version d'évaluation .

J'ai voulus chercher un autre programme qui me permettrais de faire du tonemap plus facilement et c'est ainsi que je suis tomber sur ce comparatif .

Ce qui m'a amener sur picturenaut qui ma convaincus et j'ai juste voulus vous en faire profiter.

Peut être que Qtpfsgui sera plus facile à sa version définitive, je ne l'ai pas pour autant dénigré mais pour l'instant je trouve récurent de devoir relancer un programme pour essayer un autre paramètre on dirai plus le fonctionnement d'un software .

En tout cas je te remerci pour ton passage arthemus, il y en aura peut être au moins un à qui ça aura servi .
    Dernière modification par link ; 15/05/2007 à 08h44.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 44
    Dernier message: 17/06/2008, 21h42
  2. Réponses: 2
    Dernier message: 20/07/2007, 18h43
  3. Réponses: 9
    Dernier message: 09/10/2006, 01h06
  4. Le plus simple : photos sans flou
    Par luciferphoenix dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/06/2006, 21h46
  5. Peut-on faire mieux que 10x15 sans série "L" ?
    Par TransFXB dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 42
    Dernier message: 08/06/2006, 12h23

Règles de messages