Affichage des résultats 1 à 32 sur 32
Discussion: faire du hdr simple gratuit sans restriction
Mode arborescent
-
15/05/2007, 05h03 #6
Je te rassure moi non plus je n'ai pas compris la réaction de luc56, peut être qu'il a des part en bourse.
J'ai découvert Qtpfsgui tout seul via google.
Mais comme je ne trouvais pas de tutos qui servent à utilisé le logiciel j'ai essayer de lancer une recherche dans le forum, ce qui ma amené au poste de popi.
Ensuite via mon problème de transformer du hdr en ldr puis jpg, tiff, bmp ... qui en plus n'est à mon avis un probléme à court terme car la raison pour la quel Qtpfsgui ne donne qu'un ou deux résultat en tonemap car c'est une version d'évaluation.
J'ai voulus chercher un autre programme qui me permettrais de faire du tonemap plus facilement et c'est ainsi que je suis tomber sur ce comparatif .
Ce qui m'a amener sur picturenaut qui ma convaincus et j'ai juste voulus vous en faire profiter.
Peut être que Qtpfsgui sera plus facile à sa version définitive, je ne l'ai pas pour autant dénigré mais pour l'instant je trouve récurent de devoir relancer un programme pour essayer un autre paramètre on dirai plus le fonctionnement d'un software.
En tout cas je te remerci pour ton passage arthemus, il y en aura peut être au moins un à qui ça aura servi.
Dernière modification par link ; 15/05/2007 à 08h44.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
logiciel pour la correction des déformations optiques... simple et gratuit?
Par olig dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 44Dernier message: 17/06/2008, 21h42 -
Un petit truc pour faire un 360 degrès sans trépied ni tête panoramique
Par gibie dans le forum Atelier PanoramiqueRéponses: 2Dernier message: 20/07/2007, 18h43 -
Uploader directement vos photos sur un hebergement gratuit et sans inscriptions
Par Baylyns dans le forum AlbumsRéponses: 9Dernier message: 09/10/2006, 01h06 -
Le plus simple : photos sans flou
Par luciferphoenix dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 16/06/2006, 21h46 -
Peut-on faire mieux que 10x15 sans série "L" ?
Par TransFXB dans le forum Discussions techniquesRéponses: 42Dernier message: 08/06/2006, 12h23