Originally posted by Sakana@Dimanche 9 Janvier 2005 14:02
D'abord ?vite de diviser les sujets... on se perd.

Les correspondances par exemple pour le Flash c'est juste un boolean. Y a pas de valeur. C'est OUI ou NON.
1 = OUI
0 = NON

Donc si ton exif marque Flash = 1 alors c'est "OUI PHOTO PRISE AU FLASH".

Cela ne se corse pas, c'est juste que certaines donn?es ne peuvent avoir que deux situations, vrai ou faux. donc 1 ou 0. Et ?a vaut pour tous, donc pas besoin de chercher une correspondance.

Si tu as un "return light detected = 0" c'est que FAUX, donc NON pas de lumi?re de retour d?t?ct?.

S.
Je n'ai pas divis? les sujets, je pense que ma demande pr?cise n'a pas grand chose ? voir avec celle de l'autre post auquel tu fais r?f?rence, et que je n'ai pas lanc?...

sinon, j'ai bien compris ce que tu as expliqu?. N?anmoins, ?a ne solutionne pas r?ellement le probl?me. Sais tu alors quels code php faut il pour avoir les r?sultats pr?cis de prise avec ou sans flash ? exemple:quel code pour avoir le "return light detected" ? apr?s ok, je saurais faire interp?ter le oui ou non ;-)
Pour info, j'ai r?pertori? 22 ?tats diff?rents concernant le flash. Si y'a pas de correspondance directe avec un $exif['COMPUTED']['Flash'], j'ai donc juste besoin de savoir quel code je dois entrer pour avoir chacun des ?tats qui m'int?ressent.
Idem avec la balance des blancs, mais bon y'a surement moins d'?tats diff?rents (non?)

Pr?cision, j'ai ?dit? mon premier post parce que j'avais pas tap? un nombre. Parfois l'exif du flash m'a renvoy? un 16... ce qui signifierait que ce n'est pas un bool?en non ?

Merci de ton coup de main quoiqu'il en soit.