Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Correspondance EXIF
Mode arborescent
-
09/01/2005, 12h37 #1
- Boîtier
- 1DsMarkIII | 1DMarkIV | 1DMarkIIn
- Objectif(s)
- 400mm 2.8L IS|200mm 1.8L|70-200mm 2.8L IS|24-70mm 2.8L|17-40mm 4L|24mm 1.4 L|15mm 2.8
Bonjour ? tous,
Je n'arrive pas ? trouver la correspondance entre le r?sutalt renvoy? par un Exif_read_data et les donn?es photographiques. Ceci afin d'afficher des donn?es EXIF tr?s pr?cises sur un site web PHP/MySQL. Je m'explique:
- pour un exif Flash par exemple, la fonction renvoie un 0, un 1 ou un 16... ainsi de suite et j'aimerais savoir ? quoi ?a correspond pr?cis?ment pour pouvoir afficher le r?sultat ("flash fired", "fired, compulsory flash mode, return light detected" etc...)
- j'aimerais faire la m?me chose pour la balance de blancs et d'autres donn?es...
Tant qu'on veut afficher la focale, le temps d'exposition, etc, ?a ne pose aucun probl?me, mais si on veut aller plus loin, ?a se corse... J'ai le m?me souci avec l'ISO aussi de photos prises avec un Canon Powershot S50... ?a ne me renvoie rien ! Alors que j'obtiens l'ISO de mes photos prises avec un Canon EOS 300D.
Est ce que quelqu'un s'est pench? et a r?solu ces probl?mes, afin d'avoir des interpr?tations/pr?sentations tr?s pr?cises des donn?es EXIF ?
Je pr?cise que j'utilise d?j? un script de galerie libre que j'ai modifi? ? mon go?t, et qui me va tr?s bien et que je cherche d?sormais ? juste peaufiner la partie Exif, pas ? changer de scripts/outils de galerie ? (j'en ai test? pas mal).
D'avance merci,
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Formation Photographe par Correspondance ?
Par alexdu62 dans le forum Discussions généralesRéponses: 12Dernier message: 07/09/2011, 13h51 -
Ecole par correspondance
Par plum dans le forum Discussions généralesRéponses: 6Dernier message: 16/04/2008, 15h49 -
20D déclencheur souple DIY correspondance
Par vinid3 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 07/07/2007, 12h42 -
Correspondance focales zoom
Par julien24v dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 26/05/2007, 20h57