Affichage des résultats 1 à 35 sur 35
Discussion: Bibble Pro ou Photoshop Eléments 6 pour 40 D
Mode arborescent
-
04/01/2008, 19h18 #10Membre
- Boîtier
- 7D l 40D l 430 EX l 530 EX II
- Objectif(s)
- 24-105 L IS / 70-200 L IS / X 1.4 lll / 18-270
Merci pour tes reponses.
Je garde CS 2 sur mon portable, mais je ne veux pas repartir avec CS 3 sur P.C de bureau car trop compliqué pour un amateur comme moi qui a à peine débuté en numérique il y a un peu plus d'un an et qui ne veut pas se prendre la tête dans le post traitement. De plus CS 2 n'accepte les fichiers du 40 D qu'à partir qu moment où je les ai convertis en JPEG.
Mon 1er plaisir c'est la P.D.V, le post traitement c'est pas ma tasse de thé alors je cherche le plus simple, le plus rapide et le plus conviale des logiciels sans passer par differents softs ni plusieurs conversions.
Je n'ai pas dit que Bibble était totalement inconnu, mais il est vrai qu'il n'est pas aussi connu que les Adobe, CS, L.R, ainsi que DXO ou autre grand nom. Il est mal connu car leur site n'est pas trés riche en explications et qu'il ne fait guére de publicité et que peu de photographes en parlent. Je ne me permettrais pas de critiquer un produit que je ne connais pas. C'est bien la raison pour laquelle j'ai demandé un avis à ceux qui connaissent.
Je conserve toujours mes RAW sur un disque externe et la conversion en TIFF qui est lourde ne me plait guére car aprés il faut encore reconvertir en JPEG.
C'est pour cela que la solution pratique reste de pouvoir travailler facilement les RAW et de les convertir direct en JPEG
Maintenant ma reflexion se précise et reste à choisir entre L.R et Photoshop Eléments 6.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Photoshop CS Vs Elements
Par Bugs dans le forum Atelier RetoucheRéponses: 7Dernier message: 15/02/2008, 19h56 -
Scripts pour Photoshop Elements
Par JMM dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 1Dernier message: 11/09/2007, 12h17 -
photoshop elements
Par cosmos02 dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 13Dernier message: 18/09/2006, 10h18 -
DPP ou Photoshop Eléments 4
Par malhairs dans le forum Discussions techniquesRéponses: 17Dernier message: 16/06/2006, 09h53 -
Photoshop elements 3.0
Par volcan dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 17Dernier message: 18/12/2004, 11h49