Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 78

Discussion: Ne doutez pas du 40D

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    40D + EOS 300 Arg
    Objectif(s)
    T 17-50/F2,8 + 70-200/F4-L-USM (+ S 28-80 + S 100-300 pour mon EOS 300)

Par défaut

Moi j'en suis très content de mon 40D avec le Tamron et le 70-200 L/f4 (j'arrive de l'argentique !!)

en faisant quelques photos de portrait de ma chère et tendre, je me suis aperçu que j'arrivais a voir très clairement (en zoomant sur pc) des micro-goutellettes de sueur sur son ptit nez !! Stupéfiant !!
    je ne maitrise pas tout encore mais les quelques 1eres photos que j'ai prise me conviennent et petit a petit la bète sera maitrisée....

il est clair qu'il faut savoir s'en servir et bien le paramétrer !! c'est comme acheter la toute derniere moto sportive (une Ducati 1098 par exemple...), aller sur piste et faire des chrono pas terribles !! quelques réglages de suspension (et j'en passe des réglages...) sont necessaire avant de commencer a en tirer quelques choses qui fasse plaisir !!!.....

En tout cas, faites vous plaisir et partager le !!!

Tarzz

:fear(1):

Membre
    Boîtier
    40 D - 580 EXII
    Objectif(s)
    faire des belles photos : 16-40 L 2.8; 70-200 2.8 L IS

Par défaut

Ma petite contribution : c'est vrai qu'en passant du 400D au 40D j'ai eu peur et sans lire le forum, comme un grand j'ai pousé le curseur netteté à +6, la saturation à +1, le contraste à +1. Plus que des mots, une photo prise hier soir vers 20h20. Ca poussait, ça poussait et n'étant pas grand, j'ai dû être pressé comme un citron dans tous les sens. Ca allait vite, le 40D à bout de bras droit au-dessus de moi, j'ai déclenché au jugé 5 ou 6 fois. Voilà la photo la plus réussie (vue les conditions extrêmes).
    Exif : ISO 1250, 1/60, F4. Je suis très très satisfait par la netteté. Pas vous ?
    http://i32.servimg.com/u/f32/11/35/91/11/img_5010.jpg

Je précise aucun traitement, photo brut de brut sortie de la CF
    Dernière modification par Little Tig ; 17/01/2008 à 21h55.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages