Citation Envoyé par rico7578 Voir le message
Le 40D se fait joliment détruire dans le dernier numéro de Chasseur d'Image, alors que le D300 est plébiscité !
...Mais pour eux le 5D reste largement devant en qualité d'image)...
Merci CI

Citation Envoyé par Brik Voir le message
Décidément CI ne s'améliore pas au niveau objectivité ... Je suis même très surpris par certains points comme le buffer...
Avant de critiquer définitivement, il faudra voir la suite au prochain N° (test d'un modèle de série européen - avec nouveau firmware ? )

Citation Envoyé par Moimeme Voir le message
Sans polémiquer, j'ai été, il y a quelques années un lecteur assidu de "chasseur d'images".
Mon constat pendant toutes ces années, c'est qu'ils sont vraiment trop "pro"nikon. J'étais toujours sidéré des défauts constatés sur les appareils canon...
CI n'est pas "toujours" contre Canon ; la preuve le 5D qui est noté comme le meilleur en qualité d'images (le 1DS Mk III n'a pas encore été testé) et même le 400D sauf au sujet de l'antipoussière est bien mentionné comme l'un des meilleurs sinon le meilleur de sa catégorie.

Citation Envoyé par Brik Voir le message
Les réactions sur les forums n'attendront pas un mois c'est certain : il sera très facile de vérifier les affirmations de CI (notament sur la vitesse en rafale), je prévois des fils enflammés sur certains forums !
+ 1. Exact.

Citation Envoyé par Auvergnat63 Voir le message
Bon peut-être TheYoda, moi cela ne m'a pas frappé, je trouve CI (et aussi RP) de très bonne qualité. Et puis cela ne nous empéchera de faire de belles photos....

+1. Moi aussi, je lis les deux, mais, j'ai tout de même une petite préférence pour CI. Je trouve RP, depuis quelque temps, un peu léger sur les tests.