Citation Envoyé par Fred08 Voir le message
La commande AF ON pour faire la mise au point en mode live view et en continu d'après les photos dispos.

AF-ON button
A welcome addition and a carry-over from the EOS-1D cameras is the dedicated AF-ON button on the rear of the camera to the left of the AE lock button (just 'under your thumb'). This button becomes particularly useful in a continuous focus situation where you want focus to follow the subject while being able to trigger the shutter release independently.
si je lis bien:

Un ajout bienvenu et une retombée des boîtiers EOS1D est le bouton dédié AF-ON à l'arrière du boîtier à gauche du bouton de verrouillage AE (juste sous votre pouce). Ce bouton devient particulièrement utile en situation d'autofocus en continu, situation où vous voulez suivre le sujet tout en étant en mesure de presser le bouton déclencheur (indépendamment de l'autofocus).

que vient faire ici le live view, il n'en est nulle part fait mention dans ces deux phrases?

je suppose qu'il y a eu une petite confusion quelque part ou je me trompe? ou alors il faudrait replacer cette citation dans son contexte.