Citation Envoyé par Tibal Voir le message
au fait, les fameux 2 verres de visées supplémentaires.... on les trouvera dans la boite du 40D ou ca va etre du 80 euros le verre de visée supplémentaire ?
Les verres pour EOS 1Ds sont à 40€ et ils sont plus gros, on peut donc supposer qu'ils seront moins chers. Quand à ce qu'ils soient livrés avec, il ne faut pas rêver non plus!

Ha bon, je croyais que ce module offrait des options de connectivité au boitier (Wifi, Ethernet et USB, entre autre). Connectivité entre quoi et quoi ? Entre le boitier et un PC ? Entre le boitier et un disque USB ? Entre le boitier et un réseau Ethernet (envoie d'images via protocoles de type FTP) ?

Si c'est le cas, franchement, je vois pas vraiment l'intérêt comparé à un portable. Bon ok, il faudra enlever la carte flash pour l'insérer dans le lecteur du portable mais après ?

Quelque chose m'aurait échappé ?
Oui en effet, quelque chose t'as échappé! Essaye de connecter à distance ton APN avec un PC ou mac portable et de déclencher depuis celui-ci sans module wifi (à moins d'avoir un fil à la patte)