Affichage des résultats 1 à 45 sur 1199
Mode arborescent
-
21/08/2007, 13h10 #10
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
à propos de gadgets: le téléphone portable...
si j'ai acheté il y a quelques années mon premier téléphone portable, c'était pour téléphoner, en cas de besoin en-dehors des moments où on ne pouvait pas me joindre chez moi ou à mon boulot via un téléphone fixe
je ne m'amuse pas à envoyer des sms
quand la batterie de mon premier téléphone donnait, au bout de deux ans des signes de faiblesse, vu le prix d'une batterie neuve, la solution la plus raisonnable consistait à changer de téléphone... bien entendu, le mien ne se faisait plus, il a fallu opter pour un plus récent
à ce rythme, la téléphonie évoluant rapidement, j'en suis à possèder un téléphone comportant un tas de fonctions dont je n'ai strictement rien à foutre: photo, jeux, téléchargement de sonneries diverses, vidéo, e-mail... etc... dont certaines sont bien entendu payantes à chaque usage, alors que je ne m'en sers strictement pour rien d'autre que pour téléphoner
cette gadgétisation à outrance est de la vente forcée, le choix étant des plus limités
pour faire des photos, j'emploie un apn, pour les jeux, j'ai bien mieux que le téléphone portable, pour les e-mails, j'ai infiniment mieux avec mes PC, pour ce qui est de charger de la vidéo pour la regarder, ou pour filmer, j'ai autre chose que cet engin à tout faire et n'importe quoi n'importe comment, le seul problème étant qu'on ne trouve plus que ça pour remplacer mon téléphone actuel...
fashion victim en quelque sortec'est ça ou rien
sans oublier que plus un produit est sophistiqué, plus le risque de pannes augmente, et que le SAV laisse à désirer, d'où une croissance exponentielle d'agaceries
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Canon M 30 & M80 arrivent. Enfin !
Par Bob-74 dans le forum Matériels DiversRéponses: 19Dernier message: 06/01/2008, 11h59 -
les Canon sont ils fiables?
Par HyperCanon dans le forum Discussions généralesRéponses: 61Dernier message: 14/11/2007, 16h53 -
Quelles sont les prochaines sorties d'objectifs Canon, Sigma ou Tamron ?
Par briceos dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 24Dernier message: 19/07/2007, 20h58 -
Canon EOS 1D MarkIII en Belgique
Par photoenvie dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 16/06/2007, 12h50 -
Canon 70-300 IS : Lesquels sont mauvais ?
Par dodineau dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 6Dernier message: 17/04/2007, 20h05