CANON EF: 24-105mm f/4,0 L IS USM & 70-300mm f/4,0-5,6 IS USM; TOKINA: 12-24 mm f/4,0
Envoyé par Fred08
Et n'oubliez pas que lors de la visée sur trépied pour les PDV de nuit par exemple, une grille apparait sur l'écran arrière pour vous aider à composer et à voir si vous êtes bien droit. Je sais c'est du gadget, mais même si j'étais réticent au début je commence à me dire que c'est un plus. A 10mm ça ne pardonne pas et j'ai souvent des images un peu de travers. Il s'y trouve alors autant le prendre...
A propos vous pensez quoi de la possibilité de redresser les photos sur le boitier lui meme (ainsi que de faire des crops) ?
La pour le coup ca me semble un peu gadget.
A propos vous pensez quoi de la possibilité de redresser les photos sur le boitier lui meme (ainsi que de faire des crops) ?
ca depend ce qu'on appelle "redresser"
moi je ne veux pas que les photos tournent sur le boitier
mais je voudrais qu'elles soient tournées dans LR...
Sigma10-20 EX,Canon 17-55 IS,100-400 L IS,100 macro http://fred08.blogspot.com/
Envoyé par Twormar
Tout le monde se plaint de devoir faire du post traitement. Les constructeurs font donc leur maximum pour les contenter. Mais c'est pas le genre de chose que je vais utiliser. J'aime le post traitement. Sans post traitement je crois que le numérique m'intéresserait moins