C'est toi qui a prétendu que "tout le monde" ou "beaucoup de monde" réagirait selon tes critères, en disant qu'il y aurait des 5D sur le marché (c'est bien toi qui las affirmé). Pour celà, il faudrait que "tous les possesseurs" de 5D les revendent pour acheter un 40D... Or, lorsqu'on est passé de l'APS-C au 24x36, on ne repasse pas à l'APS-C. Il faut juste savoir de quoi on parle lorsqu'on affirme qque chose. Je n'irai jamais faire des affirmations sur la photo macro, animalière ou sportive, ou sur l'usage des flash cobras, car je ne maitrise pas ces sujets. Par contre, il y a des sujets que je connais bien. Je me permts donc d'affirmer mon opinion dans ce cas.
Et par contre, tu n'as pas répondu à ma question : combien as-tu fait de photos au 24x36 ?
Envoyé par wayer
Perso, tout ce que j'attend de ce 40D, c'est qu'il augmente le nombre de 5D en occase et précipite un peu la baisse de son prix, bien qu'il s'agisse de 2 marchés radicalement différents...
Ou lis-tu que je dis "tout le monde" ? Arrête d'inventer s'il te plaît.
J'ai déjà fais un peu de 24x36 sur péllicule (désolé je n 'ai pas compté les photos , toujours pas les moyens pour un 5d