Affichage des résultats 1 à 45 sur 88
Discussion: le 40d
Vue hybride
-
14/06/2009, 07h53 #1Membre
- Boîtier
- 1DsIII / M / Nex C3
- Objectif(s)
- 50L/135L/Leica 100APO
Ha bon, un pote voulais prendre un 5D Mk2 (en remplacement de son Eos 3), il pouvait l'acheter et je lui ai vivement conseillé un 1D Mk3, ou un 5D premier du nom, car je trouve le 5D Mk2 beauuuucooouppppp trop cher vis à vis de la prestation...
Même si c'est mon bébé à moi, faut pas être trop méprisant et prendre tous les utilisateurs pour des boeufs...
Quand un mec me demande, et si nikkon c'est bien, je lui dit que oui... au moins aussi bien que canon... qu'ensuite c'est un choix qui te suit un moment et qu'il faut en prendre un en main pour choisir sa couleur.
Ensuite j'ai possédé un 40D + 24 - 105 et j'ai pris ennomément de plaisir avec, ce n'est pas pour ça que je conseille automatiquement le 40D + 24 - 105...
Perso j'ai eu un 40D, 10 mois d'utilisation, 10 - 12 000 tofs, rien à signaler, je l'ai donné à une ami, 8 mois d'utilisation supplémentaire 5 - 6 000 tofs et rien... ça marche.
Et oui, ça arrive et je comprends que ce soit désagréable... perso j'aurais changé de crémerie
Je réagit car je trouve perso que tu as un peu sur-réagit et que tu est un peu méprisant vis à vis des gens qui viennent discuter ici tranquillement. Tu viens nous verser ton venin dans le débat, et je ne suis pas sur qu'elle fasse avancer le problème.
Tu devais te douter qu'en lachant ça ici ça allait mordre à l'hammeçon... c'est fait... et je ne prétends pas que ma réponse est posé ou intelligente, ce n'est que du ressenti... un truc animal...
En plus je n'ai pas l'impression qu'on soit sur un forum d'extrémiste religieux du Canon, même avec un nom comme Eos-Numérique... ça sent pas trop le renfermé, si je puis me permettre.
J'en ai la chair de poule
la prochaine fois, moins de sarcasme, pour mon bien, vas-y steplais, fait un effort, il y a d es gens sensibles. Sinon, prend un papier et une enveloppe et écrit à Msieur Canon, c'est lui le coupable.
Sans rancune... c'est juste histoire d'en parler.
Sinon, je pense que ce que les gens disent ici, c'est :
Si tu as la thune, prends le plus cher (qui peux le plus peu le moins), mais considère ton choix sur le ration plaisir/prix, étant donné que le prix est plus faible, peut être que le plaisir sera plus grand. C'est tout, AMHA.
a+
PS : en plus tu devrait te méfier, regarde bien mon avatar, si je me mets en colère... attention
Dernière modification par stilgarna ; 14/06/2009 à 07h55.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))