Affichage des résultats 1 à 45 sur 88
Discussion: le 40d
Mode arborescent
-
13/06/2009, 03h13 #10Membre
- Boîtier
- EOS 7D + Grip
- Objectif(s)
- EFS 17-55 f:2.8 IS USM - EF 70-200 f:4 L IS USM - EF 300 f:4 L IS USM - Kenko x1,4
Pffffffffffff
C'est bien cela le problème !! La plupart du temps sur les fora tu ne verras que très rarement un propriétaire être complètement neutre et impartial vis à vis de son matos ! Poussé à l'extrême il n'avouera jamais que son cher boitier ou son cher caillou est un véritable os surtout après avoir mis un tel paquet de roros pour acquérir ce qui a été au moment de l'achat le meilleur matos du mooooooooonde ! Non mais !! bien impudent celui qui oserait critiquer une telle merveille que j'ai mis des mois à me décider à acheter ! Je ne peux pas m'être gouré à ce point et avoir investi autant dans une bouse ! On a sa fierté !
Encore heureux que ce ne soit que du bonheur au bout de 6 mois d'utilisation !! Peux-tu nous dire combien de photos tu as shootées avec ?
Pour tempérer justement les arguments en faveur de ce "méga super boitier de la mort qui tue "
Le mien, acheté neuf il y a tout juste 1 an, vient de cesser de fonctionner (hé oui il ne marchait pas non plus le mien ;o) ) et je peux affirmer qu'il était particulièrement choyé !
Et les adorateurs de ce boitier chéri-chéri seront les 1ers lorsqu'il les laissera tomber alors qu'ils sont en voyage à 7-8000km, à haïr comme moi profondément la marque et celui qui leur a vendu cette daube ! Bon cette année je dois considérer que je suis un sacré veinard, j'ai été laché 3 jours avant la fin des vacances, j'ai pu shooter pendant presque 2 semaines ! L'an dernier avec son prédecesseur, également Canon (!) c'était 2 jours avant le départ que l'ingrat m'avait abandonné ! et malgré cela j'avais repris un Canon !
Alors que les fans du 40D précisent ici la date d'achat et le nombre de tofs, voilà une donnée intéressante à connaître avant l'achat, plutôt que des incantations du style, j'ai acheté le meilleur produit du monde, merci M. Canon !Dernière modification par Setter ; 13/06/2009 à 03h35.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))