Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 88

Discussion: le 40d

Mode arborescent

Membre Avatar de Setter
    Boîtier
    EOS 7D + Grip
    Objectif(s)
    EFS 17-55 f:2.8 IS USM - EF 70-200 f:4 L IS USM - EF 300 f:4 L IS USM - Kenko x1,4

Question Pffffffffffff

Citation Envoyé par pixu Voir le message
    Faut faire attention à ne pas se faire un avis uniquement en lisant les forums. En effet, tu auras beaucoup plus de posts sur les produits defectueux que sur les produits qui fonctionnent parfaitement et c'est normal.

Certains ont des problèmes avec leurs boitiers, mais quel est le pourcentage sur tous les acheteurs de ces mêmes produits sur tout le territoire français ?
    C'est bien cela le problème !! La plupart du temps sur les fora tu ne verras que très rarement un propriétaire être complètement neutre et impartial vis à vis de son matos ! Poussé à l'extrême il n'avouera jamais que son cher boitier ou son cher caillou est un véritable os surtout après avoir mis un tel paquet de roros pour acquérir ce qui a été au moment de l'achat le meilleur matos du mooooooooonde ! Non mais !! bien impudent celui qui oserait critiquer une telle merveille que j'ai mis des mois à me décider à acheter ! Je ne peux pas m'être gouré à ce point et avoir investi autant dans une bouse ! On a sa fierté !

Citation Envoyé par benmal Voir le message
    40D = que du bonheur C'est un boitier que je ne regrette pas car j'étais dans la même situation que toi avant que j'achète le mien fin 2008.

A ce jour, il fonctionne uniquement avec mon 70-200mm F4 IS, en animalier, et j'adore.
    Seul chose : l'écran. Une meilleure résolution comme sur le 50D serait appréciable, mais forcément, c'est un modèle précédent.
    N'hésites pas, çà va bien te changer de ton 400D
    Encore heureux que ce ne soit que du bonheur au bout de 6 mois d'utilisation !! Peux-tu nous dire combien de photos tu as shootées avec ?
    Pour tempérer justement les arguments en faveur de ce "méga super boitier de la mort qui tue "
    Le mien, acheté neuf il y a tout juste 1 an, vient de cesser de fonctionner (hé oui il ne marchait pas non plus le mien ;o) ) et je peux affirmer qu'il était particulièrement choyé !
    Et les adorateurs de ce boitier chéri-chéri seront les 1ers lorsqu'il les laissera tomber alors qu'ils sont en voyage à 7-8000km, à haïr comme moi profondément la marque et celui qui leur a vendu cette daube ! Bon cette année je dois considérer que je suis un sacré veinard, j'ai été laché 3 jours avant la fin des vacances, j'ai pu shooter pendant presque 2 semaines ! L'an dernier avec son prédecesseur, également Canon (!) c'était 2 jours avant le départ que l'ingrat m'avait abandonné ! et malgré cela j'avais repris un Canon !
    Alors que les fans du 40D précisent ici la date d'achat et le nombre de tofs, voilà une donnée intéressante à connaître avant l'achat, plutôt que des incantations du style, j'ai acheté le meilleur produit du monde, merci M. Canon !
    Dernière modification par Setter ; 13/06/2009 à 03h35.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages