Le vendeur, c'est AM.... (nom d'un fleuve en amérique du sud ) en l'occurence.
Je vais me mettre en relation avec l'acheteur originel.
Une question (je suis en train de relire le topic de silver_dot pour voir s'il y a des infos relatives à cela) : si remplacement de la cage réflex il y a, la nouvelle est exactement la même que la première ? Où bien a-t-elle subi des améliorations corrigeant ses faiblesses ? Parce que si c'est pour repartir de même au bout de même pas 10000 clics...
NON, Canon remet le même modèle de cage et de moteurs!!!
NON, Canon remet le même modèle de cage et de moteurs!!!
Le problème est là!
Non, c'était vrai au début, mais plus maintenant que le problème est identifié. D'ailleurs, Canon n'échange plus systématiquement la cage reflex, mais souvent le ou les moteurs incriminés.
Il est à noter que les boitiers suivants (50D, 7D) ne semblent pas concernés par ce souci, que l'on peux attribuer à un défaut de jeunesse.
il serait par contre plus commercial de la part de Canon de reconnaitre cela comme un vice caché et donc de faire le changement de moteurs même lorsque la garantie est expirée!
Non, c'était vrai au début, mais plus maintenant que le problème est identifié. D'ailleurs, Canon n'échange plus systématiquement la cage reflex, mais souvent le ou les moteurs incriminés.
Il est à noter que les boitiers suivants (50D, 7D) ne semblent pas concernés par ce souci, que l'on peux attribuer à un défaut de jeunesse.
il serait par contre plus commercial de la part de Canon de reconnaitre cela comme un vice caché et donc de faire le changement de moteurs même lorsque la garantie est expirée!
Désolé, c'était les dernières infos que j'avais de Silver Dot...
Mais si Canon n'avait pas trainé pour changer radicalement les pièces défectueuses, on ne resterais pas sur ces fausses idées
Non, c'était vrai au début, mais plus maintenant que le problème est identifié. D'ailleurs, Canon n'échange plus systématiquement la cage reflex, mais souvent le ou les moteurs incriminés.
Il est à noter que les boitiers suivants (50D, 7D) ne semblent pas concernés par ce souci, que l'on peux attribuer à un défaut de jeunesse.
il serait par contre plus commercial de la part de Canon de reconnaitre cela comme un vice caché et donc de faire le changement de moteurs même lorsque la garantie est expirée!