Oui mais si 60D il y a, pourquoi avoir 2 boitiers "expert" avec le meme capteur?
Ben en fait, pour moi, le vrai boitier expert c'est le 7d, car il apporte bien plus qu'un xxxd. Le 60d serait comme le 50d, un 550D avec une molette, une boite plus grosse et un af plus réactif. Le 7d, c'est bien plus que ça.

Moins de pixels permettrait au 60D de battre le 7D en montee ISO...
Une meilleure explotation du digic4 ou un digic5 fera l'affaire, je vois mal Canon faire marche arrière, ne serait-ce que pour une histoire marketing. Le 7d mets une raclée monumentale à un 50d en montée en iso, malgré 3Mp de plus !

Le 7d est vraiment très très complet, avec aussi l'assiette dans le viseur, le viseur 100%, des tas de petits détails à droite à gauche...

Le 60d pourrait cependant avoir sa place, l'année prochaine je changerais bien mon 450d, et si 60d il y avait, je pourrais pas mal hésiter entre le 60d et le 7d. Le pb, c'est plus le 60d sortira tard, plus il aura fait des avancées, qui risque de nuire au 7d, au moins "marketinguement" parlant ! Mais ça sera pas débile d'avoir une sortie alternative 7d 60d 8d 70d etc...Je sais qu'au moment de changer, j'évaluerai bien les différences entre un éventuel 60d et un 7d, sachant que le 7d aujourd'hui me conviendrai parfaitement, prendre un 60d pour gagner en iso....le 7d est déjà largement suffisant pour mes besoins.