Citation Envoyé par Philsogood Voir le message
Bon Allez ! un petit up pour Elnunu !!… Exception également, comme tu le disais si bien, lors de ton post précédent, comme quoi chacun voit bien midi à sa porte.
On est d' accord, je n' en demandais pas (message d' origine) tant, mais ta réponse au seul post de possesseur de 60D m' a fait me poser des questions..

Citation Envoyé par Philsogood Voir le message
Je ne suis pas non plus un inconditionnel du 60D, j'ai une vision du boitier reflex plus élargie. A vrai dire, j'étais partis au départ pour prendre un 600D en tous cas sur le papier, c'était un bon compromis. Puis en y regardant bien, j'ai été attiré par le 60D et les avantages qu'il proposait par rapport au 600D, et pour te dire, c'est même ma femme qui m'a conforté dans mon choix… Fais toi plaisir ! Mais le test vérité a surtout été la prise en main en magasin. J'ai été déçu de la visée du 600D que j"ai trouvé bien petite, un coup d'œil et la prise en main du 60D, avec une ergonomie bien adapté à mes mains. Et puis surtout ! le coup de Cœur, qui rajoute toujours un plus dans son choix.
Je suis uniquement intérressé pour renouveller mon boitier par un boitier d' entrée de gamme (xxxD) et expert prochain? (xxD), nous avons donc de sérieux points communs malgré nos choix différents .. et je comprends les tiens.

Pour tout dire et pour répondre au sujet, je pense que même si tu as tes raisons, les discontinuités dans cette gamme (MR) ont été fort malvenues pour faire le lien avec une hypothétique nouvelle cible, nouveaux produits et tarifs que Canon va sortir.. ou pour (au contraire)renforcer la (possible) continuité de cette gamme pour laquelle tu sembles avoir fait ton choix malgré sa si faible (non) évolution !

Quoi qu' il en soit, seul l' avenir dira si le 60D était un bon choix, malgré tout ! Le seul gagnant restant, au final, Canon !