Après seulement 3 jours, je trouve ceux 60D très bien pour les novices comme moi qui recherchent à la fois une meilleur prise en main que le 550D sans la complexité du 7D. En plus le 60D permet d'utiliser ces SD déjà acquissent pour son compact.
Avec maintenant un prix qui tourne à 850€ en France, c'est un bon rapport qualité/prix je trouve.

Comme beaucoup le disent, les menus Canon sont très simple à comprendre.
Le couple "molette de contrôle rapide" + "multicontrôleur" est agréable à l'utilisation.
L'écran rotatif reste quand même bien utilise pour les photos prise à moins d'un mètre du sol.

Venant d'un compact, j'avais une appréhension de la visé par le viseur au lieu de l'écran. Mais c'est beaucoup plus ludique avec le viseur en fin de compte.
Ayant passer une après-midi entière avec le réflex à bout de bras avec le 15-85 (1,33kg au total), je suis bien content que le réflex soit pas plus lourd ^^.

Je note deux défauts:
* Le bouton "effacement" n'a vraiment aucune excroissance. C'est chiant pour appuyer dessus et en plus, la disposition n'est pas non plus top.
* La qualité de fermeture de la trappe à connexion . Je regrette qu'il y est pas le même système de fermeture que la trappe à carte mémoire.