Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Vue hybride
-
02/11/2012, 12h21 #1Membre
- Boîtier
- Canon EOS 60D +550ex +panosaurus
- Objectif(s)
- EFS 15/85 + EF 70/300DO + Samyang 8mm f3.5
OOOOh !!!!, ça va arrêter cet état de chose !!!! J'exprime mon avis, et qui plus est vécu et c'est mon droit !. Et je confirme, que tu soit content ou pas, le 60D n'a pas de MR, je le regrette, car si tu as plusieurs objectifs, cela peut être la galère
Pour les modérateurs, on commence à en avoir MARRE des gens qui veulent systématiquement censurer l'expression des autres. Au lieu de faire cela, ils devraient contribuer positivement !!
On est pas en Iran à ce que je sache
-
02/11/2012, 14h30 #2Membre
- Boîtier
- EOS 60D + Grip
- Objectif(s)
- TAMRON 17-50 XR Di II LD • CANON EF-S 55-250 IS II • CANON 50mm 1.8
Alors si tu regarde bien, j'ai aussi un 60D, donc je parle en connaissance de cause ensuite je n'ai pas dis que les MR ne servaient à rien, je dis juste que dans le cas du Back/Front Focus, ce n'est pas une solution mais pis aller tout au plus… Un Objectif qui sort du magasin doit être parfait, si il ne l'est pas il faut ramener au SAV.
Je ne censure rien, je m'exprime, et qui plus est je contribue positivement, il suffit pour cela de lire mon premier post en réponse à ce Topic !… j'offre une alternative point barre !… elle plait ou elle ne plait pas, mais je ne laisse en aucun cas sou entendre que c'est la solution !!
Bien sur que tu as raison à propos du Tamron, du Back/Front Focus, et des Micro réglages, personnes n'a dis le contraire, sauf qu'il ne faut pas faire d'un cas (négatif en l'occurrence) une généralité. Mon expérience (positive celle-là) venant prendre la contre mesure de tes propos, histoire peut-être d'apporter un équilibre.
Je suis sincèrement navré que tu l'ai mal pris et encore une fois, ce n'est pas une attaque personnelle, mais une réaction à des propos qui ne sont pas tenu que par toi, j'ai juste rebondi sur le fait. et qui plus est je n'ais pas demandé au Modérateurs une quelconque censure, la libre expression est un droit, pas une tolérance !!! j'ai exprimé mon point vue avec véhémence peut-être, mais je suis resté poli et courtois.
Bien à toi
Philippe
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Canon Eos 550D : quel est le meilleur objectif pour un débutant?
Par PatrickBateman dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 25Dernier message: 31/08/2010, 14h55 -
Meilleur(s) objectif(s) pour le 40D
Par klivade dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 25Dernier message: 15/01/2010, 18h28 -
Meilleur rapport qualité-prix pour un objectif macro
Par Bobo14980 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 15Dernier message: 22/12/2009, 21h06 -
Objectif pour pack studio
Par slbpc dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 13/06/2009, 21h40 -
meilleur Objectif pour portrait
Par volcan dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 16Dernier message: 10/09/2004, 23h17