Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Mode arborescent
-
02/11/2012, 09h50 #5Membre
- Boîtier
- EOS 60D + Grip
- Objectif(s)
- TAMRON 17-50 XR Di II LD • CANON EF-S 55-250 IS II • CANON 50mm 1.8
Bonjour,
Je suis vraiment navré d'intervenir sur ton post Mybrother, mais il faut arrêter avec les inepties de ce genre. Présenter les choses comme si elles étaient inéluctables, ce n'est pas très joyeux je trouve, le 60D n'à pas de micro Réglages, est ce une tare pour autant ?… Non je ne crois pas.
Dire que le TAMRON s'adapte mal sur le 60D, c'est tenir des propos qui n'engage que toi ! mais qui ne sont pas le reflet de la vérité, on sait tous ici que TAMRON fait expres de mal regler ces Objectifs ! c'est tellement évident !!!!!!!… Quand en ce qui me concerne, je dois être béni des Dieux, car non seulement mon 17-50 s'adapte parfaitement sur mon boitier, mais qui plus est il ne souffre d'aucune tare en l'espèce, en tous cas je n'ai jamais été confronté à un problème de Back/Front Focus sur mon 60D.
Alors, effectivement, il arrive que sur certains Objectifs tu puisse être confronté à un souci de Back/Front Focus, mais dans ce cas, c'est un réglage qui peut être fait en renvoyant l'Objectif au SAV TAMRON, mais bien heureusement et évidement c'est quelque chose de relativement Rare compte tenu du Parc de 17-50, sans compter que cela puisse arriver sur des Objectifs d'autre marques, y compris CANON même si cela reste beaucoup plus rare je te l'accorde.
Par ailleurs, pour ta gouverne personnelle, les Micro réglages, sont un palliatif, pas une solution en soi, le Micro réglage compense, mais ne résous pas le problème la seule "Vraie" Solution dans ce cas précis c'est le retour au SAV de l'Objectif.
D'autre part, je m'adresse dans le post à quelqu'un qui possède un 5DMkII, et à défaut je respecte cet état de fait, et me dis qu'a moins d'être un gros innocent aux mains pleines, il doit quand même savoir de quoi il en retourne en terme de Boitier, d'Objectif, voir de Photos.
La vérité des uns, n'est certainement pas celles des autres, en tous cas, elle n'est en aucun cas une vérité absolue, et reste quoi qu'il en soit anecdotique !…
Bien à toi ! Yo Brother !…
Phil
Nota : NON, je n'ai rien contre toi personnellement My brother… OUI ça me gonfle de lire ce genre de chose !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Canon Eos 550D : quel est le meilleur objectif pour un débutant?
Par PatrickBateman dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 25Dernier message: 31/08/2010, 14h55 -
Meilleur(s) objectif(s) pour le 40D
Par klivade dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 25Dernier message: 15/01/2010, 18h28 -
Meilleur rapport qualité-prix pour un objectif macro
Par Bobo14980 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 15Dernier message: 22/12/2009, 21h06 -
Objectif pour pack studio
Par slbpc dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 13/06/2009, 21h40 -
meilleur Objectif pour portrait
Par volcan dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 16Dernier message: 10/09/2004, 23h17