Affichage des résultats 1 à 45 sur 262
Discussion: Le 60D est-il si nul que çà????
Mode arborescent
-
17/08/2011, 11h17 #11Cpt'ain FlamGuest
Le digic 4 en a sous le pied...
Certes il y en a deux dans le 7D, mais surtout pour améliorer le rendement de l' AF....
Canon passion, je ne suis pas de ton avis, qui les empêchait de glisser le 18mpx dans le 50D???
Ils ont bien glissé le 15mpx dans le 40D?
Le 7D aurait conservé son viseur, son AF, ses deux digic, sa rafale de malade à ce prix, sa meilleure ergonomie, sa finition un poil plus "étanche"....
Bref, un 60D sur base de 50D, était envisageable et a peu de frais...
Je suis d' accord pour que l' offre s' adapte à la demande, d' accord pour que l' offre soit échelonnée et cohérente par rapport aux concurrents...
Donc à toi aussi je pose la question, c'est fou, personne la traite, Nikon est bien passé du D90 au D7000 et renouvellera le D300S très prochainement...
Le Pentax K5, a bien progressé depuis le K10(je crois)? Chassis et coque métal, tropicalisé, 1/8000 enfin, juste la synchro un poil pourrite....
Bref je ne valide pas un re-positionnement par le bas, par le haut à la D7000, correspondrait mieux à l' esprit japonnais d' ailleurs... L' excellence...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))