Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 262

Vue hybride

Membre Avatar de silver_dot
    Boîtier
    FF
    Objectif(s)
    Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.

Par défaut

Citation Envoyé par Cpt'ain Flam Voir le message
    Me mettre à la place de l' autre? Certainement pas si il a un 60D!^^
    Tu as lu trop vite et démarré au quart de tour, comme d'habitude.

Je remarque que toi aussi fais dire aux autres ce qu'ils n'ont pas écrit.

J'observe depuis le début du sujet, lisant tout, décortiquant tout à loisir ce qui ressemble, vu par Gulliver à la guerre entre les gens de Blefuscu et de Lilliput sur la manière de déguster les oeufs par le petit bout ou par le gros bout selon le cas des protagonistes.

Et si la vérité était ailleurs?

Il y a un temps pour l'émotion, et un autre pour la réflexion. Je prends mon temps pour développer, c'est le moins qu'on puisse faire au lieu de prendre dans la mêlée parti pour l'un ou l'autre des protagonistes.
    Dernière modification par silver_dot ; 17/08/2011 à 10h42.

Cpt'ain Flam
    Guest

Par défaut

Citation Envoyé par silver_dot Voir le message
    Tu as lu trop vite et démarré au quart de tour, comme d'habitude.

Je remarque que toi aussi fais dire aux autres ce qu'ils n'ont pas écrit.

J'observe depuis le début du sujet, lisant tout, décortiquant tout à loisir ce qui ressemble, vu par Gulliver à la guerre entre les gens de Blefuscu et de Lilliput sur la manière de déguster les oeufs par le petit bout ou par le gros bout selon le cas des protagonistes.

Et si la vérité était ailleurs?

Il y a un temps pour l'émotion, et un autre pour la réflexion. Je prends mon temps pour développer, c'est le moins qu'on puisse faire au lieu de prendre dans la mêlée parti pour prendre à chaud l'un ou l'autre des protagonistes.
    Pour faire référence à Jean Yanne, je ne suis pas l' homme des petits peu...

Je suis certain que si tu nous fais l' amabilité d' apporter précisions et corrections à nos ébats(tu peux participer^^), ce sera un plus pour le fil, mais également la fin de la récré...

Je t' avais bien compris, je sais que le Chevalier Blanc est une buse, mais quand même...

Si on peut plus troller, ni se tirer un peu par la blouse, ni mettre un peu la pagaille dans la cour...

On attend ton intervention avec impatience.

Antoine.

Membre Avatar de silver_dot
    Boîtier
    FF
    Objectif(s)
    Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.

Par défaut

Citation Envoyé par Cpt'ain Flam Voir le message
    Pour faire référence à Jean Yanne, je ne suis pas l' homme des petits peu...

Je suis certain que si tu nous fais l' amabilité d' apporter précisions et corrections à nos ébats(tu peux participer^^), ce sera un plus pour le fil, mais également la fin de la récré...
    J'ai l'habitude du franc-parler qui a souvent l'heur de déplaire à qui n'est pas habitué à me lire. Sortant de trente-huit ans de carrière au service de divers importateurs photo, Canon étant le dernier en date, et ce pendant plus dune bonne vingtaine d'années, j'ai des avis tranchés sur les matériels que j'avais à traiter au quotidien, ce qui n'est pas nécessairement du plus consensuel.

Je t' avais bien compris, je sais que le Chevalier Blanc est une buse, mais quand même...

Si on peut plus troller, ni se tirer un peu par la blouse, ni mettre un peu la pagaille dans la cour...

On attend ton intervention avec impatience.
    Ne t'apitoie pas sur toi-même, je n'ai jamais écrit où que ce soit que tu étais une buse. J'ai juste écrit que tu lisais trop vite, quitte à interpréter exactement le contraire, et démarrer au quart de tour.

Ceci dit sans animosité aucune envers qui que ce soit, sur un ton amusé.

Quant je parlais d'user d'empathie, je n'avais pas précisé envers qui, et tu t'es précipité bille en tête dans ce qui t'a paru être la bonne direction. Es-tu sûr que c'était la bonne?

Pour voir la lune, il faut cesser de regarder les doigts du sage qui nous la montre. Dans ce sujet, aussi bien les tenant de Lilliput que ceux de Blefuscu se trompent en ne regardant que l'oeuf qui leur est offert, leur attention étant distraite de celui qui le leur tend, ne voyant pas ce qu'il fallait voir, d'où l'empoignade.
    '
    L'observateur qui n'a que faire de l'oeuf est mieux placé pour ne voir que celui qui le leur présente, qui est en fait à l'origine des bisbilles et incompréhensions.

Ne dit-on pas que la malice est dans l'oeil qui observe?

Cpt'ain Flam
    Guest

Par défaut

Citation Envoyé par silver_dot Voir le message
    J'ai l'habitude du franc-parler qui a souvent l'heur de déplaire à qui n'est pas habitué à me lire. Sortant de trente-huit ans de carrière au service de divers importateurs photo, Canon étant le dernier en date, et ce pendant plus dune bonne vingtaine d'années, j'ai des avis tranchés sur les matériels que j'avais à traiter au quotidien, ce qui n'est pas nécessairement du plus consensuel.

Ne t'apitoie pas sur toi-même, je n'ai jamais écrit où que ce soit que tu étais une buse. J'ai juste écrit que tu lisais trop vite, quitte à interpréter exactement le contraire, et démarrer au quart de tour.

Ceci dit sans animosité aucune envers qui que ce soit, sur un ton amusé.

Quant je parlais d'user d'empathie, je n'avais pas précisé envers qui, et tu t'es précipité bille en tête dans ce qui t'a paru être la bonne direction. Es-tu sûr que c'était la bonne?

Pour voir la lune, il faut cesser de regarder les doigts du sage qui nous la montre. Dans ce sujet, aussi bien les tenant de Lilliput que ceux de Blefuscu se trompent en ne regardant que l'oeuf qui leur est offert, leur attention étant distraite de celui qui le leur tend, ne voyant pas ce qu'il fallait voir, d'où l'empoignade.
    '
    L'observateur qui n'a que faire de l'oeuf est mieux placé pour ne voir que celui qui le leur présente, qui est en fait à l'origine des bisbilles et incompréhensions.

Ne dit-on pas que la malice est dans l'oeil qui observe?
    Silver, je n' ai juste pas pu résister à l' envie de faire un bon mot... Surtout que le mot empathie est prononcé 10 fois par jour dans mon domaine professionnel et que personne ne se souvient pourtant de son sens profond...

C' était juste trop drôle, comme mets toi à ma place, et hop on change de chaise...

Bref blague potache...

Bon, maintenant cher maître veux tu bien nous montrer la Lune?

Et le Chevalier blanc est une buse que tu le veuilles ou non, la preuve:

Le Chevalier Blanc 2 - Princesse - YouTube

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages