Affichage des résultats 1 à 45 sur 262
Discussion: Le 60D est-il si nul que çà????
Mode arborescent
-
16/08/2011, 19h13 #11Cpt'ain FlamGuest
Le 50D représente l' aboutissement d' une longue lignée de boîtiers "experts" dont beaucoup de pros peu fortunés se contentaient d' ailleurs... Le 7D vient couronner cette lignée, mais enfin aux échecs, si la plus grosse pièce est le Roi, la plus utile est bien la Reine....
Le 50D reste donc sans successeur, et quand le budget est serré, ça fait suer...
Je repose donc ma question, où résidait la difficulté dans le fait de glisser un capteur 18mpx dans le 50D???
On avait bien glissé un capteur 15mpx dans le 40D, en profitant pour ajouter un écran 3 fois plus défini, un nouveau processeur, et une finition mieux ajustée et plus résistante "tout temps"... Plus des bricoles dont je ne me rappelle pas tout de suite...
On glissait le 18mpx et le pilotage des flashs et hop...
La rafale du 40D était un poil plus rapide que celle du 50D, mais comme on gagnait sur le capteur et la durée, on a rien dit...
Perso, le coup des coûts, ça me fiat sourire quand le boîtier sort à 1490€ et quitte la scène à 700€ je ne me fais aucun souci pour les marges, et je ne sors pas mon mouchoir... Ils ne me font pas pitié, sur le coup.
Et Dieu sait que je suis un Canoniste fan et convaincu, mais quand ils me font payer un pare-soleil indispensable et fourni à la concurrence 60€, quand ils m' enlèvent des fonctions sérieuses et utiles et me demandent de pleurer avec eux... NON!
Quand ils mettent du 17-85 dans le kit, je dis non aussi, c'est pas sérieux, c' est pas très respectueux non plus...
Et comme l' a dit plus haut l' un(e) d' entre nous, beaucoup achètent en faisant confiance...
Si personne ne se plaint jamais, tout continue en empirant, tranquillement...
Nikon ne devait jamais passer au FF, ils le clamaient en conférence de presse...
Sans eux et les 900&850 Sony, à quel prix serait notre 5D²??? Rappelez vous les jolis prix du 5D...
Aimer ne veut pas dire signer des chèques en blanc et dire amen, tout le temps...
Le plus dur quand on aime ses gosses, c' est de les engueuler, mais des fois, c' est vraiment pour leur bien et parce qu' on les aime vraiment que l' on fait et assume ce choix difficile...
Ce sont en général ceux qui gueulent et s' opposent qui finissent par changer les choses...Dernière modification par Cpt'ain Flam ; 16/08/2011 à 19h17.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))