Affichage des résultats 1 à 45 sur 262
Discussion: Le 60D est-il si nul que çà????
Mode arborescent
-
16/08/2011, 18h27 #11Cpt'ain FlamGuest
J' ai même dit sur un autre fil que si je me faisais voler mes boîtiers et que je devais repartir de zéro, peut-être je prendrais un 60D...
Mais par défaut...
Alors que j' ai acquis tous mes autres boîtiers par conviction, en réponse à mes besoins, mes attentes et mes fantasmes...
Car ça fait partie du deal...
Je viens de me commander un VTT que je ne "mérite" pas, si on écoute les "bons"... mais c'est pas eux qui roulent avec mon vieux TS de prés de 19KG... Même mauvais, j' ai droit à plus léger, justement, ça m' aidera à être moins boulet...
Je dois me remettre en forme, j' ai des exams, des épreuves physiques l' année prochaine, cette année j' ai fait sur l' acquis, mais faut encore bosser, donc, je me suis pris un truc qui me fait rêver, plus facile et plus gentil avec ma vieille carcasse abîmée... Pour pas m' écoeurer trop vite, vu que j' ai pas le choix...
Le fantasme, l' objet, ça compte aussi... Le plaisir du beau jouet...
Et sans partisans et détracteurs, point de débat...
Ce serait chiant et complaisant, le genre congratulations et bcbg... Bref hypocrite et inutile...
Plus on s'"étripe", plus l' OP se fait son idée sur la question...
Plus je te résiste et plus tu dois trouver en quoi tu as fait le bon choix...
Et l' OP en profite...
Maintenant, là aussi une question que vous zappez tous... comment se "fesse" que les 50D, 7D, 5D² se fassent moins tailler???
D' ailleurs, comment se "fesse" que les 500D/550D/600D se fassent moins tailler...
Cela faisait quand même bien longtemps qu' un boîtier Canon ne faisait pas l' unanimité à ce point là, contre lui...
Donc, oui, je le conseille, lorsque le budget ne permet pas le 7D et que la visée est importante... Car il a un bon capteur...
Mais pour le reste tu ne feras pas dire que c' est un bon boîtier, pas plus que je n' ai dit, il est nul...
Je le conseille rarement et sans conviction, lorsque XXXD neuf et 50D d' occasion sont "refusés"...
Comme je le prendrais pour moi, si mes moyens ne me laissaient de meilleur choix...
Je suis objectif...
Autre exemple, quand une optique est un cul e bouteille, je le dis...
Et quand elle est bonne, mais avec des restrictions ou contre-indications... Pareil...
Et comme j' ai maintes fois prouvé que je connais bien le matériel ainsi que la littérature qui s' y rapporte, certains ne m' aiment pas... Marrant, leur profil indique souvent un contenu dont j' ai commenté un ou plusieurs composants...
Le gars qui possède 60D+17-40+24-105+50f/1.8+28f/1.8+70-200sigma, celui-là, c'est clair il me hait...
Ya que Zuk qui me comprend, épicétou!^^ Pourtant son 50 est une bouse!^^épicétou!Dernière modification par Cpt'ain Flam ; 16/08/2011 à 18h32.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))